0825 822 295du lundi au samedi
Paris15:52
Sydney01:52
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Autotour de Sydney à Melbourne par la côte

Autotour de Sydney à Melbourne par la côte

Prix par personne à partir de :802 €Autotour 7 nuits

Chambre double
Sans repas
Du 01/04/2017 au 31/03/2018

Parcourir la route côtière du New South Wales au Victoria à la découverte d'une nature intacte. Un circuit "roue libre" pour les amoureux de nature sauvage, de Sydney à Melbourne découverte des parcs nationaux renommés pour leurs possibilités de randonnée, leurs magnifiques paysages, la richesse de leur faune et leurs innombrables fleurs sauvages.

Wilsons Promontory National Park - Wilderness Retreats  

Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats

Situé idéalement à quelques pas de la plage, ce campement écoresponsable est niché en plein coeur du parc national du Wilsons Promontory, à environ 3 heures de Melbourne. Le Wilderness Retreats se situe dans la région du Gippsland, connue pour ses luxuriantes forêts tropicales et ses plages immaculées.

Choice - Comfort Inn And Suites Emmanuel  

Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel

Au bord des eaux du lac, cet hôtel est idéalement situé au coeur de Lakes Entrance, à quelques pas du musée, des boutiques, des restaurants et des boîtes de nuit. A 315 km de Melbourne, le Comfort Inn and Suites Emmanuel est à proximité du Lac Wellington, du Lac Reeve, du Lac Victoria et du Lac King.

The Island Accommodation  

Australie - Phillip Island - The Island Accomodation

Cette auberge de jeunesse moderne est située dans la ville de Newhaven, au sud-est de l'île de Phillip Island et à seulement 10 minutes à pied de San Remo. A proximité de The Island Accommodation, on trouve cafés, boutiques ou bien encore la sculpture géante d'une vague appelée « Big Wave Complex ».

Dolphin Sands  

Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands

Cette petite maison d'hôtes se situe à 184 km de Sydney, à environ 4 minutes à pied des restaurants, des commerces et des superbes plages de sable blanc d'Huskisson. A seulement 500 mètres de la baie de Jervis Bay, le Dolphin Sands est très bien situé sur la côte sud de Sydney.

Autotour de Sydney à Melbourne par la côte
4,71 / 5 sur 7 vote(s)

Description

En 8 jours au volant de votre voiture, rejoignez à votre rythme le Victoria, avec réservation de vos hôtels.
La côte recèle d'impressionnantes forêts et de nombreuses plages, à Pebbly Beach il n'est pas rare de voir les kangourous sur la plage. Traversée des régions sauvages aux lacs intacts, des petits ports de pêche et d'ostréiculture ; beaucoup de parcs nationaux qui abritent de nombreuses espèces animales dans un environnement qui n'a pas évolué depuis des millénaires

Programme

Itinéraire
Jour 1 : Sydney à Jervis Bay :
Parcours : 200 km – 3 heures

Votre première étape sera le très ancien Royal National Park. En longeant ensuite la route côtière, arrêtez-vous pour admirer les paysages de falaise et flâner dans les nombreux villages pittoresques. C'est aussi l'occasion de découvrir le sentier forestier à la cime des arbres de Illawarra Fly Tree Top Walk. Découvrez cet environnement sous un angle différent, en surplombant la forêt. Continuation vers le petit village de pêcheur de Kiama avec ses spectaculaires "Blowholes" offrant un spectacle impressionnant quand la mer s'engouffre dans les rochers pour rejaillir sous forme de jets d'eau atteignant plus de 60 m de haut. Par cette route spectaculaire, une côte découpée offrant des plages à l'infini, rejoignez Jervis Bay pour 2 nuits, magnifique bande de sable blanc bordée de forêts et de Bush. Un spot idéal pour la baignade ou le surf, où vous pourrez même apercevoir des dauphins.

Nuit à Dolphin Sands
Possibilité de séjour au charmant Paperbark Camp : nous consulter pour le supplément.

Jour 2 : Jervis Bay et sa région
Jervis Bay, paradis des amoureux de la nature, avec ses paysages côtiers spectaculaires, ses plages de sable blanc idéales pour la baignade, le surf, la plongée et les croisières pour observer les dauphins. De juin à novembre, a lieu la migration annuelle des baleines à bosse.
Évadez-vous pour explorer les plages de sable blanc, les eaux cristallines et les parcs nationaux préservés de la région. Faîtes un tour en bateau pour voir les dauphins ou bien planter les pieds dans le sable le plus blanc au monde à Hyams Beach. Allez vous baigner, faire de la marche à pied en forêt ou un peu d'ornithologie sur les plages et dans la forêt du parc national de Booderee. Vous pouvez faire un pique-nique à Hammerhead Point près de Currarong et à Red Point près de Callala. Vous pouvez aussi faire de la plongée depuis Green Patch, où les perroquets rouges offrent des éclairs de couleur vive. Louez un kayak de mer et pagayez autour de Honeymoon Bay, puis nagez vers le large depuis Murrays Beach, où les eaux sont abritées par l'île Bowen.
Si le temps n'est pas très beau, faites un petit tour spectaculaire en voiture de la Kangaroo Valley, pour voir ses magasins d'antiquités, ses galeries et ses verts pâturages.

Nuit à Dolphin Sands

Jour 3 : Jervis Bay à Eden
Parcours : 200 km – 3 heures

Continuation vers le sud, arrêt à Ulladulla pour manger un fish and chips sur la baie, découverte du parc national côtier de Murramarang, stop à la célèbre Pebbly Beach où les kangourous se prélassent souvent sur la plage. A Batemans Bay, faites-vous plaisir dans un des nombreux restaurants de fruits de mer de la ville.
La côte est pourvue de nombreuses plages et d'impressionnantes forêts. beaucoup de parcs nationaux qui abritent de nombreuses espèces animales. Traversée de petits ports de pêche et d'ostréiculture ; Narooma, La Mecque de la pêche, de la voile, pour l'observation des baleines et l'écotourisme. Accès à Montague Island, célèbre pour sa colonie de petits pingouins, ses différentes espèces d'oiseaux marins, ses dauphins, tortues et en saison les baleines à bosse. Ne manquez pas, à l'intérieur des terres les villages artisanaux de Central Tilba et Tilba Tilba, et de retour sur la côte tout un chapelet de charmants petits villages de Bermagui à Tathra. En direction de Merimbula, traversée de la région agricole de Bega avec dégustation de fromage.
A Eden, possibilité de faire une croisière à la rencontre des baleines pendant le printemps

Nuit à Merimbula Best Western Fairway Motor
En option : Vous pouvez choisir le charme d'un adorable Bed and Breakfast au Crown and Anchor Inn BB
Si vous souhaitez un séjour de charme, au coeur du bush australien, partez pour deux nuits au Tanja Lagoon Camp

Jour 4 : Eden à Gippsland
Parcours : 300 km – 3 h 30

Continuation vers la frontière du Victoria, via le parc national de Ben Boyd, excellent pour la randonnée, et le surf. Poursuivez à l'est vers Croajingolong National Park, une réserve mondiale de la biosphère. Avec plus de 1 000 kilomètres de côtes et d'arrière-pays vierges, c'est l'endroit idéal pour faire de la randonnée dans le bush, pratiquer le surf ou repérer diverses espèces d'oiseaux et de plantes. La première ville rencontrée est Mallacoota, à partir de Cann River rejoignez facilement les dunes de sable et plages sauvages à Point Hicks, visitez le phare historique, faites du canoë, de la pêche et de snorkeling. Prochain arrêt à Marlo, un petit village tranquille donnant accès au parc national côtier de Conran. Depuis Lakes Entrance, découvrez la région des lacs avec ses dunes connues sous le nom de Ninety Mile Beach, 144 kilomètres de sable immaculé entre lacs et océans. Les Gippsland Lakes sont alimentés par les eaux de cinq grandes rivières et bordés par Ninety Mile Beach. Ils offrent d'amples occasions de natation, de pêche, de nautisme et de voile. A Metung, appréciez un délicieux repas avec vue mer dans l'un des nombreux restaurants et pubs. Rejoignez Raymond Island qui abrite une large colonie de koalas, ainsi que de nombreux kangourous, wallabies et échidnés.

Nuit à Gipsy Point, Lakes Entrance ou Metung.
Nuit à Comfort Inn Suites Emmanuel à Lakes Entrance
A Lakes Entrance, vous pouvez opter pour le charme de Waverley House Cottages, et si vous souhaitez séjourner au bord de l'eau, optez pour la charmante ville de Metung et l'hôtel The Moorings at Metung

Jour 5 : Bairnsdale à Wilson Promontory
Parcours : 200 km - 2 h 30

Direction le Wilson Promontory, l'un des plus populaires parcs nationaux d'Australie, réputé pour ses paysages de bush, ses pistes, ses sentiers de randonnée, plages pour le surf, la baignade ; certaines sont même désertes. Faune très riche, oiseaux, émeus, kangourous et quantité de wombats. Parc national réputé pour ses sentiers de randonnée, ses plages ou l'on goûte surf ou baignade, et son époustouflante faune de martins-pêcheurs géants, d'émeus, de kangourous et de wombats (marsupiaux herbivores).

Nuit à Promhills Cabins aux portes de l'entrée du parc.
Si le lodge est complet ou si vous cherchez une prestation de qualité équivalente, nous vous recommandons Limosa Rise

Jour 6 : Wilson Promontory
Journée de découverte du Wilsons Promontory. Faites l'une des nombreuses balades du parc. Suivez le sentier de randonnée de Lilly Pilly Gully à travers les landes, la forêt d'eucalyptus et la forêt tropicale, ou marchez jusqu'à Squeaky Beach pour y admirer voir son sable blanc et pur. Marchez jusqu'en haut de Mt Oberon pour avoir l'une des plus belles vues du Victoria ou faites une randonnée jusqu'à l'un des onze sites de campings. Faites de la plongée en apnée ou en scaphandre autonome le long des falaises en granite, pour admirer les poissons aux couleurs vives et les algues multicolores du parc national de Wilsons Promontory.

Jour 7 : Wilson Promontory - Philip Island
Parcours : 150 km - 2 heures

Route vers Philip Island. Célèbre pour ses pingouins, ses koalas et ses phoques. Au crépuscule, les petits pingouins sortent de la mer en se dandinant, paradant jusqu'à leurs nids dans les dunes.
Nuit à The Island Accommodation, une agréable auberge de jeunesse.
Vous pouvez également opter pour le Ramada Resort Phillip Island, la charmante guesthouse Holmwood Guesthouse, ou le charmant et luxueux BB Glen Isla House

Excursion optionnelle :
Si vous souhaitez une rencontre plus intimiste avec les pingouins, optez pour l'excursion avec un ranger en petit groupe sur la plage : Parade des pingouins en groupe de 10 personnes

Jour 8 : Phillip Island - Melbourne
Parcours : 140 km - 2 heures

Direction la péninsule de Mornington, une magnifique côte de type méditerranéen ponctuée de villages historiques de bord de mer. Des vignobles et de vergers se dissimulent dans les collines ondoyantes.
Retour à Melbourne à votre rythme, aucun hôtel n'est prévu pour cette dernière nuit.

Hébergement et options

Hébergement
Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands

Dolphin Sands

Hôtel 4 étoiles - Huskisson - New South Wales

Cette petite maison d'hôtes se situe à 184 km de Sydney, à environ 4 minutes à pied des restaurants, des commerces et des superbes plages de sable blanc d'Huskisson. A seulement 500 mètres de la baie de Jervis Bay, le Dolphin Sands est très bien situé sur la côte sud de Sydney.

Repas BB

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands

Plus d’informations

L’hôtel

Le Dolphin Sands est un refuge réservé aux adultes : les propriétaires ont créé un établissement qui offre une ambiance calme et privée, tout en garantissant à ses hôtes une intimité maximale.

Chambres

Le Bed and Breakfast dispose de 5 chambres, toutes soigneusement aménagées et offrant une entrée privée. Les chambres proposent une décoration épurée et moderne, et sont dotées d'une salle de bains avec douche et peignoirs, d'un coin salon, de l'air conditionné, d'une TV, d'un mini-réfrigérateur et d'un nécessaire à thé et café.

La chambre Queen-Twin Room est équipée soit d'un lit Queen-size, soit de deux lits simples, alors que la Queen Spa Room est pourvue d'un lit Queen-size et d'une salle de bains avec bain à remous.

Activités et services
Services

Vous pourrez profiter tous les matins d’un petit-déjeuner sain et copieux, ainsi que d’une agréable terrasse réservée aux hôtes. Un bureau d’excursions ainsi qu’un parking sont également à votre disposition. La maison d’hôtes est idéalement située pour découvrir les alentours et faire de multiples activités : visite de parcs nationaux et de vignobles, observation des dauphins, sports aquatiques, pêche etc..

Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel

Choice - Comfort Inn And Suites Emmanuel

Hôtel 3 étoiles - Lakes Entrance - Victoria

Au bord des eaux du lac, cet hôtel est idéalement situé au coeur de Lakes Entrance, à quelques pas du musée, des boutiques, des restaurants et des boîtes de nuit. A 315 km de Melbourne, le Comfort Inn and Suites Emmanuel est à proximité du Lac Wellington, du Lac Reeve, du Lac Victoria et du Lac King.

Repas EP

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel

Plus d’informations

L’hôtel

Le Comfort Inn and Suites Emmanuel s'étend sur un hectare de jardins paysagers : l'hôtel propose des chambres confortables et un service de qualité à un prix abordable. Il jouit d'une localisation parfaite, et offre de superbes vues sur les eaux des Gippsland Lakes. Dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, le personnel amical saura combler toutes vos attentes.

Chambres

Le Comfort Inn and Suites Emmanuel propose 32 chambres confortables de style motel, qui sont toutes très bien équipées : elles disposent d'une salle de bains attenante, de l'air conditionné, d'une TV câblée avec lecteur DVD, d'un téléphone, d'un minibar, du nécessaire à thé et café et de journaux gratuits tous les matins.

Idéale pour un voyageur économe, la chambre Budget Traveller est une chambre simple, mais qui offre tout le confort nécessaire. La Quality Queen est une chambre de style motel, qui comprend un lit Queen-size.

La chambre King Spa a été rénovée, et dispose en plus d'une salle de bains contemporaine dotée de peignoirs.

Enfin, les Self Contained Apartments disposent d'une ou de deux chambres, et sont tous pourvues d'une buanderie et d'une cuisine équipée.

Des chambres offrant une vue sur le lac sont disponibles sur demande.

Activités et services
La table

Chimes Restaurant : Vous pourrez y déguster des plats de cuisine internationale. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, et les vendredis et samedis pour le dîner.

Activités

Vous pourrez profiter d’une grande et agréable piscine extérieure, avec des bassins pour les enfants, ainsi qu’un spa chauffé. Un espace barbecue est à votre disposition, où vous pourrez déguster un repas simple et convivial, ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.

Depuis l’hôtel, vous pourrez participer à de nombreuses croisières sur les lacs de la région, comme par exemple le lac King ou le lac Victoria. Le centre-ville de Lakes Entrance est aussi à proximité de l’hôtel, où vous pourrez vous balader et flâner dans ses rues commerçantes.

Services

L’hôtel propose une laverie en libre-service, un room-service et un parking extérieur gratuit. Pour vous connecter à Internet, un accès wi-fi et un kiosque internet sont à votre disposition.

Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins

Promhills Cabins

Hôtel 3 étoiles - Yanakie - Victoria

Au sud de la région du Gippsland, cet ensemble de gîtes se trouve dans la ville de Yanakie, à 5 minutes de l'entrée du parc national de Wilsons Promontory et à 28 km de Foster. Idéalement situé à Yanakie, le Promhills Cabins permet de visiter facilement Tidal River, Fish Creek et Waratah Bay.

Repas EP

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins

Plus d’informations

L’hôtel

Construit sur plus de deux hectares de terrain, le Promhills Cabin vous accueille dans un environnement sauvage, loin de l'agitation urbaine. Il propose des bungalows entièrement autonomes et paisibles, qui offrent des vues panoramiques exceptionnelles à 180°. Proche des splendides plages de sable blanc et des attractions phares de la région, c'est le point de départ idéal pour explorer la région : vous pourrez ainsi découvrir le superbe site de Sandy Point, ou bien partir à la journée visiter l'île de Phillip Island ou le parc national de Tarra Bulga.

Le Promhills Cabins propose aussi de nombreux services : vous pourrez par exemple apprécier un délicieux barbecue tout en observant la nature environnante, bénéficier de l'accès wi-fi gratuit dans toutes les chambres, garer sa voiture sur le parking privé ou bien visionner l'un des nombreux DVD gratuits disponibles à la réception.

Chambres

Les logements du Promhills Cabins sont indépendants, fonctionnels et très bien aménagées : ils disposent d'une télévision avec lecteur DVD et CD, d'un dock iPod®/iPad®, d'une cheminée électrique artificielle, d'un coffre-fort, de linge de maison, d'un ventilateur et d'une couverture chauffante. De plus, quelques produits tels que le thé, le café ou encore le shampooing sont offerts.

Tous les hébergements bénéficient d'une salle de bains, et d'une cuisine entièrement équipée avec deux plaques électriques, un micro-ondes, un réfrigérateur/congélateur, une bouilloire, un grille-pain, de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine. Depuis la terrasse extérieure, vous pourrez admirer des alpagas, des moutons et des vaches, et préparer un barbecue sous les rayons dorés du coucher de soleil.

La Studio Cabin est idéale pour deux personnes : les espaces sont complètement ouverts, et elle propose un coin chambre avec un lit Queen-size. La One Bedroom Cabin offre quant à elle une chambre indépendante avec un lit double, et un salon avec un canapé-lit pouvant accueillir une 3ème personne.

A savoir

Promhills Cabin n'a pas de restaurant. Le supermarché le plus proche se situe dans la ville de Foster, à 25 minutes des cottages : mieux vaut donc y acheter ses provisions avant de s'installer dans votre bungalow.

Australie - Phillip Island - The Island Accomodation

The Island Accommodation

Hôtel 3 étoiles - Newhaven - Victoria

Cette auberge de jeunesse moderne est située dans la ville de Newhaven, au sud-est de l'île de Phillip Island et à seulement 10 minutes à pied de San Remo. A proximité de The Island Accommodation, on trouve cafés, boutiques ou bien encore la sculpture géante d'une vague appelée « Big Wave Complex ».

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation

Plus d’informations

L’hôtel

Ouverte en 2012, cette auberge de jeunesse respectueuse de l'environnement accueille des personnes de tous âges, et propose des chambres modernes à un prix très raisonnable. Un accueil chaleureux vous sera réservé, et vous pourrez passer un agréable séjour dans un environnement calme, moderne et confortable. La convivialité est primordiale pour The Island Accommodation : ses grands espaces communs sont donc conçus pour favoriser les rencontres et passer de bons moments en communauté. Très bien aménagée, l'auberge dispose notamment de salons spacieux, d'espaces télévision équipés d'écrans plasmas 50', d'une terrasse avec vue à 360 degrés, et de balcons avec de confortables chaises longues.

Chambres

L'auberge de jeunesse propose différentes gammes de chambres, qui offrent tout le confort nécessaire à un prix abordable. Elles sont idéales pour les familles, les groupes ou bien les backpackers : certaines chambres avec sanitaires communs peuvent accueillir jusqu'à 4, 6 ou 12 personnes. Toutes les chambres offrent le linge de maison.

La Quad Room : est une chambre lumineuse et fraîche, qui est dotée de deux lits superposés et d'une salle de bains avec douche. Conviviale, sa configuration peut évoluer suivant le nombre de personnes présentes dans la chambre.

La chambre Family Room est idéale pour une famille de 5 personnes : elle propose un lit Queen-size ou une couchette simple, et deux lits superposés.

Enfin, le Studio Suite est un studio moderne, qui dispose d'un lit Queen-size ou de deux lits jumeaux. Il bénéficie de tous les équipements modernes avec une TV LCD, un lecteur DVD et une salle de bains privée avec douche et toilettes.

Activités et services
La table

L’auberge de jeunesse met à votre disposition deux grandes cuisines modernes et entièrement équipées, où vous pourrez prendre vos repas dans une ambiance chaleureuse.

Situé à proximité de l’hôtel, The Big Wave Café est réputé pour ses excellents cafés et donuts. Il est ouvert du mardi au dimanche pour le petit-déjeuner et le déjeuner.

Activités

L’auberge de jeunesse propose un espace barbecue et des jeux d’arcades, pour partager de superbes moments entre amis ou en famille. Vous pouvez également louer des vélos pour partir à la découverte de la riche faune et flore de cette magnifique île sauvage.

A proximité de l’hôtel, vous pourrez aussi faire du surf, de la pêche, du kayak ou bien randonner à travers de splendides paysages pittoresques.

Services

L’auberge de jeunesse propose une laverie en libre-service, un parking, mais également un accès wi-fi dans les chambres et un kiosque internet.

options
Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Vue sur Currambene Creek © Mike Gebicki

Paperbark Camp

Hôtel 4 étoiles - Jervis Bay - New South Wales

Ce camp haut de gamme se situe à 4 km du village portuaire de Huskisson sur les bords de Currambene Creek, près des célèbres plages de sable blanc et des parcs nationaux de Jervis Bay. A 2 h 30 de route de Sydney, le Paperbark Camp se trouve dans la région de Shoalhaven. Il offre le meilleur de l'écotourisme et une expérience hors du commun en combinant une expérience unique du bush avec une cuisine excellente, un environnement paisible et des rencontres avec des kangourous, dauphins, opossums et une multitude d'oiseaux.
Une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de retour à la nature !

Repas BB

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Vue sur Currambene Creek © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale © Peter Atkins
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale, salle de bains © Peter Atkins
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe, salon extérieur © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Massage © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Restaurant Gunyah © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Restaurant Gunyah © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Moules de Jervis Bay © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Salade de crevettes royales © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Fleurs de courgettes © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Glace maison © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Diner sous les étoiles © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Possum et son petit © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Baleine à Jervis Bay
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Booderee National Park © Don Fuchs
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Jervis Bay © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Vue sur Currambene Creek © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Kayak à Bristol Point
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Kayak à Murrays Beach

Plus d’informations

L’hôtel

Doté d'un design architectural conçu pour respecter l'environnement et satisfaire les visiteurs, ce camp fournit une expérience inoubliable pour les amoureux de la nature. Le Paperbark Camp offre tranquillité, intimité et relaxation dans un environnement unique et confortable : loin de l'agitation urbaine, vous pourrez découvrir de façon unique le bush, et même rencontrer des kangourous, des dauphins, des opossums et une multitude d'oiseaux.

Le camp est situé à 4 km du petit village portuaire de Huskisson, au cœur de la forêt ; aucune pollution atmosphérique ou environnementale ne viendra perturber votre séjour. Depuis le camp, on peut profiter du calme offert par le bush australien, ou bien partir explorer toutes les attractions touristiques de la région.

Chambres

Le camp dispose de 12 tentes de style safari africain disséminées dans la nature, sous les eucalyptus. Le camp fut ouvert pour la première fois en 1998 et a gardé depuis l'ouverture son esprit « nature » originel ! C'est une structure familiale gérée par la famille Hutchings.

Les 8 tentes Original Safari Tent possèdent une salle de bains attenante privée, un confortable lit Queen-size ou deux lits simples, avec draps en coton et couverture en laine. Elles sont dotées d'une terrasse panoramique avec mobilier extérieur ainsi que d'une moustiquaire et éclairage fonctionnant à l'énergie solaire.

Les 4 tentes Deluxe Safari Tent, plus spacieuses, bénéficient en plus d'une baignoire séparée et d'un salon extérieur.

Une tente King Deluxe Safari Tent, spacieuse et confortable, est idéale pour un séjour en famille. Elle dispose d'une grande terrasse et est équipée de deux lits doubles ou de deux lits simples pouvant accueillir 4 hôtes, avec la possibilité d'ajouter 2 lits pliants. Elle est aussi pourvue d'une douche extérieure et de toilettes privées, ainsi que d'une baignoire et d'un double lavabo pour la chambre. De plus, des produits écologiques pour la douche et le bain sont offerts.

Activités et services
La table

The Gunyah : dans un environnement de bush pittoresque, les hôtes peuvent apprécier des fruits de mers pêchés à Jervis Bay, du gibier et des fruits et légumes locaux. Le restaurant est une adresse réputée dans la région, et propose une cuisine australienne moderne. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le dîner. Des paniers pique-nique peuvent être préparés et les visiteurs peuvent se servir en thé et café à volonté.
Il est fortement recommandé de réserver le dîner au restaurant Gunyah minimum 3 jours avant. Le restaurant est ouvert au public, et affiche très souvent complet les week-ends et les périodes de haute saison.
Réservation auprès du Paperbark Camp directement.

Activités

Vous pouvez choisir de ne rien faire et profiter du magnifique environnement du camp. Des canoës-kayaks sont à votre disposition si vous voulez explorer les rives de la rivière Currambene Creek depuis le camp, vous pouvez même aller jusqu’à Huskisson. Paperbark Camp vous propose également des VTT pour découvrir les environs : le camp comprend des sentiers de randonnée balisés à travers la mangrove et les eucalyptus. Pour vous relaxer, un service de massages est à votre disposition.

Si vous voulez découvrir les alentours, Jervis Bay est un point de départ idéal pour explorer la baie en bateau, et notamment aller à la rencontre de la colonie de dauphins qui a élu domicile dans ses eaux protégées. Les magnifiques plages de sable blanc de Huskisson et Hyams Beach ne sont qu’à quelques kilomètres. Un peu plus loin dans les terres, vous pourrez explorer les vignobles de la région de Shoalhaven, ou parcourir la superbe route touristique autour de Kangaroo Valley qui vous réserve des paysages spectaculaires et des villes pleines de charme, comme Berry, Kangaroo Valley et Milton.

Services

Le camp propose un service de laverie, un bureau d’excursions et un parking. Pour vous connecter à Internet, vous disposez d’un accès wi-fi et d’un kiosque internet.

Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B

Crown And Anchor Inn

Hôtel 4 étoiles - Eden - New South Wales

Ce charmant B and B se situe au coeur de la ville d'Eden, à mi-chemin entre Sydney et Melbourne et à seulement 3 h 30 de route de Canberra. Le Crown and Anchor Inn se trouve à quelques minutes de marche des restaurants, des hôtels, du quai des pêcheurs et des plages de la ville.

Repas BB

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B

Plus d’informations

L’hôtel

Le Crown and Anchor Inn est un Bed and Breakfast historique, apte à satisfaire les voyageurs les plus exigeants. Restaurée pour recréer le charme victorien de cette bâtisse, vous remonterez le temps dans cette auberge de relais datant de 1845. Il est doté d'un environnement calme, et possède une vue magnifique sur Twofold Bay et sur l'océan.
Grâce à un service personnalisé et chaleureux, vous profiter tous les matins d'un petit-déjeuner en buffet composé d'une variété de produits frais faits maison, de jus de fruits, de cafés expresso et de thés. L'hôtel dispose aussi d'un kiosque internet, d'un accès wi-fi gratuit, d'un room-service et d'un parking.

Chambres

Le Crown and Anchor Inn propose 5 chambres : chacune est décorée de façon unique, et est dotée de meubles anciens, de lits doubles luxueux et de meubles d'époque tels que des lits à baldaquin et des commodes. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur et du nécessaire à thé et café.

La Red Room offre une décoration riche et ancienne, et puise ses influences dans la période de la Régence. Sa salle de bains est originale, avec une douche et des sanitaires typiques des années 1940.

La Brick Room bénéficie quant à elle de murs en brique traditionnels : elle est agrémentée d'œuvres d'art originales, d'un lit en laiton, de bibelots d'époque et d'une cheminée décorative. Très calme, la chambre comprend également une salle de bains attenante avec une baignoire-douche.

Offrant une magnifique vue sur Twofold Bay, la Bay Room est dotée d'un joli lit en laiton et de planchers en bois d'origine. Sa salle de bains propose une baignoire-douche d'angle.

La chambre Blue Room, qui était auparavant l'ancien bar, est pourvue d'une cheminée décorative et d'une salle de bains avec une douche et une superbe baignoire à pieds.

Enfin, la Window Room bénéficie d'une grande fenêtre, avec une vue imprenable sur Twofold Bay. Elle dispose d'un magnifique lit à baldaquin et d'une vaste salle de bains avec baignoire.

Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages

Waverley House Cottage

Hôtel 4 étoiles - Lakes Entrance - Victoria

A environ 325 km de route de Melbourne, ces confortables cottages se situent à Lakes Entrance, la ville principale des Gippsland Lakes située à l'entrée de Bass Strait. Le Waverley House Cottages est le point de départ idéal pour découvrir la superbe côte sauvage et la région alpine.

Repas EP

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages

Plus d’informations

L’hôtel

Voisin du parcours de golf de Lake View, le Waverley House Cottages se situe aussi à proximité de la plage, et offre des vues imprenables sur Bass Strait. Il propose 6 cottages isolés, nichés parmi 4 hectares de jardins aménagés avec des gommiers anciens une faune sauvage abondante. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner le premier matin, ainsi que d'un grand salon avec cheminée et télévision plasma pour vous détendre après une journée riche en découvertes.

Chambres

Chaque cottage est spacieux et a été conçu pour offrir des équipements de grande qualité : chacun dispose d'une salle de bains avec douche et bain à remous d'angle, d'un salon avec un confortable canapé en cuir, d'une TV avec magnétoscope et lecteur DVD, d'une cuisine entièrement équipée, d'une buanderie et d'une grande terrasse extérieure. Tous les cottages offrent aussi l'air conditionné et du nécessaire à thé et café.

Paisibles et romantiques, les One Bedroom Spa Cottage se nomment Salmon Company et Fishpen Cottages : ils sont dotés d'une chambre avec un lit King-size ou deux lits simples.
Dans les Two Bedroom Spa Cottage, vous disposez d'une première chambre avec un lit Queen-size, et d'une deuxième chambre avec deux lits simples ou un lit King-size. Les cottages Carstairs, Colquhoun et Cunninghame sont pourvus de ces équipements, tandis que le luxueux Bass Cottage propose en plus deux salles de bains et des vues à couper le souffle sur Bass Strait.

Activités et services
Activités

Au sein de l’établissement, vous pourrez profiter d’une séance d’hydrothérapie dans le spa commun situé sous le kiosque, ou bien de sa piscine extérieure chauffée par le soleil. L’hôtel met aussi à votre disposition un espace barbecue et un bureau d’excursions.

A quelques kilomètres de l’hôtel, vous pourrez flâner dans la ville de Lakes Entrance, connue pour être la capitale régionale des fruits de mer. Vous pourrez aussi faire du surf ou de la pêche sur les plages de sable blanc de la côte, et randonner sur les nombreux sentiers de bushwalking. Pour mieux découvrir la région, vous pourrez également réaliser une croisière sur les Gippsland Lakes.

Services

L’hôtel dispose d’une laverie en libre-service et d’un parking couvert.

Australie - Metung - The Moorings at Metung - Vue de Bancroft Bay

The Moorings At Metung Resort

Hôtel 4 étoiles - Metung - Victoria

A 315 km de Melbourne, cet hôtel de luxe est situé dans la charmante ville de Metung, à mi-chemin entre Bairnsdale et Lakes Entrance dans les Gippsland Lakes. The Moorings at Metung se trouve à quelques pas de la boulangerie, des cafés, de l'épicerie, des hôtels et des fabuleux restaurants de Metung.

Repas EP

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Vue de Bancroft Bay
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Spa Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Spa Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Vue de Bancroft Bay

Plus d’informations

L’hôtel

Le Moorings at Metung offre une superbe vue sur les lacs situés dans les Gippsland Lakes depuis sa marina privée. Il comprend trois bâtiments d'un étage maximum : l'un d'entre eux donne sur Bancroft Bay, et les deux autres sur le Lac King. L'hôtel propose des chambres lumineuses raffinées et très bien aménagées, et offre une large gamme de services et d'équipements de loisirs.

Chambres

L'hôtel comprend 39 chambres et appartements, à la décoration simple et fraîche. Tous les logements bénéficient d'une TV câblée avec lecteur DVD, de l'air conditionné, du nécessaire à thé et café, d'un réfrigérateur et d'un téléphone.

Les 10 spacieux Bancroft Bay Apartments comprennent deux ou trois chambres, et offrent une superbe vue sur Bancroft Bay. Chaque appartement est doté soit d'un lit King-size, soit d'un lit Queen-size, soit de deux lits simples, et de deux salles de bains. Le salon s'ouvre sur une terrasse ou un balcon, avec une jolie vue sur la marina.
Les Two et Three Bedroom Superior Apartments ont été entièrement rénovés, et la luxueuse Two Bedroom Penthouse est en plus équipée d'un lecteur CD et de lits Queen-size.

Au premier étage, les 6 Lake King Apartments surplombent le magnifique Lac King : ils sont tous pourvus d'un lit Queen-size, d'un salon et d'une salle à manger séparés, d'une cuisine équipée avec plaques chauffantes et micro-ondes, et d'un grand balcon extérieur commun.
Les appartements One Bedroom Superior ont été récemment remis à neuf, alors que l'appartement Two Bedroom Family est parfait pour une famille avec de jeunes enfants : il dispose en effet d'un lit Queen-size dans la première chambre, d'un lit simple et d'un lit superposé dans la deuxième, d'une salle de bains avec bain à remous et d'une buanderie.

Les 5 Lake King – Luxury Motels and Suites font face au Lac King et à la petite route sans issue. Elles bénéficient d'un lit Queen-size, et d'un balcon ou d'une terrasse.
La chambre Luxury Motel Spa Room offre un bain à remous pour 2 personnes. La spacieuse One Bedroom Suite offre quant à elle une chambre séparée, un salon, une salle à manger et une salle de bains attenante avec buanderie. La One Bedroom Spa Suite offre en plus de tous ces aménagements un grand bain à remous pour deux personnes.

Les 4 Lake King Townhouse sont construites sur deux niveaux : elles bénéficient d'un grand balcon qui fait face au Lac King. A l'étage, vous disposez d'un salon, d'une salle à manger et d'une cuisine équipée, et en bas, de deux chambres et d'une salle de bains avec buanderie. La chambre principale est dotée d'un lit Queen-size, et la deuxième chambre est équipée soit d'un lit King-size, soit de deux lits simples, soit d'un lit simple et d'un lit superposé.

Activités et services
La table

The Moorings at Metung ne possède pas de restaurant. En revanche, le village de Metung bénéficie de quelques restaurants de qualité offrant des produits régionaux.

Activités

Au sein de l’hôtel, vous pourrez profiter d’une piscine intérieure et extérieure, d’un spa chauffé, de courts de tennis et d’un espace barbecue.

L’hôtel est très bien situé pour partir en croisière sur les lacs du Gippsland, mais vous pouvez aussi découvrir l’arrière-pays, avec les Buchan Caves et l’Alpine Way.

Services

Vous disposez d’un accès wi-fi gratuit au sein de l’hôtel. Le Moorings at Metung propose également une laverie en libre-service, un room-service et un parking pour votre voiture.

Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats

Wilsons Promontory National Park - Wilderness Retreats

Hôtel 3 étoiles - Wilsons Promontory - Victoria

Situé idéalement à quelques pas de la plage, ce campement écoresponsable est niché en plein coeur du parc national du Wilsons Promontory, à environ 3 heures de Melbourne. Le Wilderness Retreats se situe dans la région du Gippsland, connue pour ses luxuriantes forêts tropicales et ses plages immaculées.

Repas EP

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats

Plus d’informations

L’hôtel

Le campement du Wilderness Retreat vous offre une expérience au plus proche de la nature : très apprécié des randonneurs et des campeurs, il offre une situation parfaite pour débuter vos balades et vos randonnées. Faites l'expérience d'une nuit dans la « brousse », avec des cabines modernes et très bien équipées, ainsi que de nombreux services proposés. Le campement est certifié en tant qu'hébergement écologique : les tentes ont été conçues pour préserver le milieu naturel environnant, et les voitures sont interdites dans le campement pour préserver la sérénité des lieux.

Le parc national du Wilsons Promontory est un véritable trésor pour les amateurs de nature : il arbore en effet des paysages très divers, comme de superbes plages de sable blanc que dominent des monts, colorés par une multitude d'arbres en fleurs, des rochers de granit millénaire et d'autres trésors d'architecture naturelle.

Chambres

Le campement offre 4 Cabins contemporaines de style safari : dans cet endroit confortable et intime, vous pourrez profiter de la tranquillité du parc national. Très bien aménagées, elles sont équipées du chauffage, d'un petit frigidaire et du nécessaire à thé et café.

Les cabines peuvent accueillir de deux à quatre personnes : toutes disposent d'un lit Queen-size, d'un lit gigogne et d'un fauteuil futon convertible, avec tout le linge de maison nécessaire.
Elles offrent aussi une salle de bains privée avec douche, serviettes et produits de douche, ainsi qu'un petit salon et une terrasse avec salon de jardin.

Les cabines disposent également d'une cuisine commune entièrement équipée : elle propose une cuisinière avec 4 feux à gaz, un grand réfrigérateur, un micro-ondes, un grille-pain, une théière et une cafetière, mais aussi la vaisselle, les couverts et les ustensiles de cuisine.

Activités et services
La table

Cafe : Non loin du campement, ce charmant café vous propose un très bon petit-déjeuner, et des plats de style bistro pour le déjeuner et le dîner pendant la saison touristique.

Activités

Au sein du Wilderness Retreats, vous disposez d’une aire de barbecue couverte et d’une aire de jeux pour les enfants.

Le Wilsons Promontory vous offre de magnifiques promenades au cœur de ses montagnes, de ses ravins de fougères, de ses promontoires de granite et de ses forêts : profitez de randonnées courtes ou longues, en pleine journée comme à la nuit tombée. Le Wilderness Retreat est situé près de la belle plage de sable fin de Tidal River, à Norman Bay : c’est un endroit idéal pour se baigner pour les enfants comme pour les adultes.

Services

A quelques pas seulement du campement, vous disposez d’un magasin d’alimentation général, d’un espace presse, de plats chauds et froids à emporter et d’une petite pharmacie. Vous pouvez utiliser une laverie en libre-service, et un parking à l’entrée du campement et des chariots à bagages sont aussi à votre disposition.

A savoir

Pour un séjour au campement, nous vous conseillons de prévoir des vêtements chauds, des chaussures confortables, un produit contre les insectes et une lampe torche.

Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise

Limosa Rise

Hôtel 4 étoiles - Yanakie - Victoria

Ces cottages se trouvent à 185 km au sud-est de Melbourne, à proximité de la petite ville paisible de Yanakie et à environ 5 minutes de voiture de l'entrée du parc national de Wilsons Promontory. A 800 m de la splendide plage de Yanakie Beach, Le Limosa Rise est très bien situé pour explorer toute la région du Gippsland.

Repas EP

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Terrasse
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - salon
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Cuisine
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Exterieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Studio Interieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Studio Interieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Vue Studio
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Cottage 2 chambres

Plus d’informations

L’hôtel

L'établissement propose des cottages de forme hexagonale entièrement indépendants, qui offrent une vue époustouflante sur Corner Inlet et les montagnes sauvages du parc national de Wilsons Prom. Le Limosa Rise propose 3 cottages de luxe autonomes et intimes, qui sont superbement équipés et qui sont dotés d'un parking et d'un accès wi-fi gratuit.
Depuis le kiosque internet de l'hôtel, vous pourrez aussi vous connecter à Internet.

Depuis le Limosa Rise, vous pourrez faire de nombreuses randonnées dans la brousse côtière, ainsi que d'agréables ballades sur les plages de sable fin. A Corner Inlet, vous pourrez aussi observer une impressionnante diversité d'oiseaux, pêcher sur la plage ou bien découvrir un peu mieux la région avec une croisière en bateau.

Chambres

Au milieu d'une nature sauvage, le Limosa Rise propose 3 cottages avec salle de bains attenante dans toutes les chambres, air conditionné, réfrigérateur et nécessaire à thé et café.
Chaque cottage propose un confortable salon avec un superbe poêle à bois, une TV, un lecteur CD/DVD et des jeux de société, une salle de bains avec large douche et sèche-serviettes, et une magnifique cuisine entièrement équipée de plaques de cuisson au gaz, d'un four électrique, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle, et de tous les ustensiles, vaisselle et couverts. Le cottage dispose aussi une terrasse avec un barbecue au gaz, et offre un panorama à couper le souple sur Corner Inlet.

Idéale pour un couple ou une personne seule, le Casuarina Studio est une pièce de vie complètement ouverte, qui dispose d'un coin chambre avec un lit Queen-size. Les deux Banksia Cottage et Stringybark Cottage peuvent s'adapter en One Bedroom Cottage ou en Two Bedroom Cottage@, avec un lit Queen-size dans chaque chambre séparée.

A savoir

Limosa Rise n'a pas de restaurant. Le supermarché le plus proche se situe dans la ville de Foster, à 25 minutes des cottages : mieux vaut donc y acheter ses provisions avant de s'installer au Limosa Rise.

Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas acceptés.

Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island

Ramada Resort Phillip Island

Hôtel 4 étoiles - Cowes - Victoria

Ce « resort » est situé au centre de Phillip Island, à seulement 2 km de la ville de Cowes, de ses boutiques et de ses plages, et à 3 km du Motorcycle Grand Prix australien. Le Ramada Resort Phillip Island est également à 10 minutes de route de Penguin Parade, l'attraction mondialement célèbre de l'île.

Repas EP

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island

Plus d’informations

L’hôtel

Cet hôtel, sensible à la protection de l'environnement, se situe sur un terrain de 32 hectares et est entouré par de pittoresques vignobles, et par des sentiers de marche ou de randonnée. Disséminés sur le paysage vallonné, les studios et villas du Ramada Resort se situent dans un cadre naturel reposant et proposent un hébergement moderne, confortable et fonctionnel. Ses multiples équipements et son service de qualité feront de votre séjour une escapade ressourçante, au coeur d'un panorama naturel incroyable.

Chambres

Le Ramada Resort Phillip Island propose 211 chambres, réparties dans les différentes gammes de studios et de villas. Chaque logement possède une cuisine entièrement équipée, avec lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes et four, ainsi qu'une terrasse privée aménagée avec du mobilier extérieur. Tous les studios et cottages disposent d'une TV écran plat câblée, d'un lecteur DVD, d'un téléphone, d'un réfrigérateur et du nécessaire à thé et café.

La chambre Studio Spa Room propose un espace ouvert avec un lit Queen-size, une cuisine et une salle à manger, ainsi qu'une salle de bains attenante avec douche et bain à remous. Deux chambres sont spécialement aménagées pour les personnes handicapées.

Dans le cottage indépendant One Bedroom Cottage, vous bénéficiez d'une chambre séparée avec un lit Queen-size, d'une salle de bains avec douche, d'une buanderie, d'un spacieux salon séparé et d'une salle à manger.

Totalement autonome, le Two Bedroom Cottage peut accueillir jusqu'à 4 personnes : il dispose de deux chambres, l'une équipée d'un lit Queen-size et l'autre soit d'un lit King-size, soit de deux lits simples. Le cottage comprend également un grand salon indépendant, une salle à manger pour 6 personnes, une salle de bains avec douche et toilettes séparées et une pièce buanderie.

Enfin, le Three Bedroom Cottage est spécialement conçu pour recevoir jusqu'à 6 personnes. Il est doté de trois chambres, la première comprenant un lit King-size ou un lit Queen-size, la deuxième un lit Queen-size ou deux lits simples et la troisième deux lits simples. Le cottage offre aussi une salle de bains avec baignoire-douche, un vaste salon, une buanderie et une grande salle à manger.

Activités et services
La table

Numbers Restaurant, Café et Bar : Dans une ambiance décontractée, ce restaurant sert une succulente cuisine de style méditerranéenne, avec par exemple un choix varié de steaks, de pâtes et de salades. Ouvert le samedi et le dimanche pour le petit-déjeuner et le déjeuner, et du mercredi au samedi pour le dîner (réservation conseillée).

Pizzeria : Cette pizzeria offre surtout un grand choix de savoureuses pizzas cuites au feu de bois. Ouvert tous les jours pour le dîner.

Activités

Au sein de l’hôtel, vous pourrez vous baigner dans la piscine, ou bien vous relaxer au sauna et au spa. Pour les sportifs, une salle de gym et deux courts de tennis sont à votre disposition, et les enfants peuvent se défouler à l’aire de jeux ou dans la salle de jeux intérieure. Enfin, un espace barbecue vous permettra de partager un repas simple et convivial entre amis.

De nombreuses randonnées peuvent s’organiser depuis l’hôtel, qui est à quelques pas de la spectaculaire côte sauvage de Phillip Island. Vous pourrez aussi découvrir le Grand Prix Circuit, qui accueille le Grand Prix Moto d’Australie, ainsi que la Penguin Parade, qui attire plus de 500 000 visiteurs par an venus observer chaque soir les petits pingouins se dandiner sur la plage.

Services

L’hôtel propose une laverie en libre-service, un bureau d’excursions et un parking. Vous pouvez vous connecter à Internet grâce à un accès wi-fi, ou bien avec le kiosque internet du « resort ».

Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse

Holmwood Guesthouse

Hôtel 4 étoiles - Cowes - Victoria

A environ 2 heures de Melbourne, cette maison d'hôtes se situe à 300 m du centre-ville de Cowes ainsi qu'à 5 minutes de la plage principale, des cafés et des boutiques. Récemment rénovée, l'Holmwood Guesthouse est à seulement 15 minutes de route de la Penguin Parade, du Grand Prix Circuit et des vignobles.

Repas BB

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse

Plus d’informations

L’hôtel

L'Holmwood Guesthouse est située dans une rue paisible bordée d'arbres, entourée par un jardin charmant. Véritable havre de paix et de tranquillité, cette jolie maison d'hôtes est dotée d'une superbe architecture de style Fédération, et offre un intérieur confortable et raffiné. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée lors des beaux jours, ou bien vous réchauffer auprès de la cheminée du salon des hôtes, qui offre des journaux, des magazines, des livres et des jeux de société. Depuis la maison d'hôtes, vous pourrez partir à la découverte de la nature sauvage de Phillip Island : l'île est d'ailleurs réputée pour ses promenades spectaculaires sur le littoral, et pour ses marches en pleine nature parmi des réserves naturelles d'oiseaux.

Chambres

L'Holmwood Guesthouse dispose de 6 logements, et propose 3 catégories d'hébergements différentes. Tous sont soigneusement décorés de façon unique, et possèdent leurs propres couleurs et leur propre thème. Chacun est doté de l'air conditionné, d'une TV et du nécessaire à thé et café.

La Guesthouse possède 3 chambres plus spacieuses et plus luxueuses, toutes décorées avec de hauts plafonds chantournés avec une rosace rappelant la période de la Fédération. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains neuve et moderne, dont deux sont équipées uniquement d'une douche.

La Verandah Room dispose d'un lit Queen-size, et offre une décoration dans les tons verts et crème. Dans la The Garden Room, vous disposez d'un lit king-size ou de deux lits jumeaux, et propose un décor dans les tons bleus, mauves et blancs. Enfin, la chambre colorée East Room est la plus spacieuse, et est dotée d'un lit King-size ou de deux lits jumeaux.

Parfaits pour une escapade romantique en toute intimité, les 2 cottages sont situés à 100 m du bâtiment principal et accessible par une petite cour privée. Chacun est équipé d'un salon avec cheminée, d'une salle de bains avec double bain à remous et douche séparée, et d'une kitchenette entièrement aménagée avec plaques de cuisson, grille-pain, micro-ondes, bouilloire et réfrigérateur. Ces cottages bénéficient de toute la technologie moderne, avec TV HD, lecteur DVD, système hi-fi et station d'accueil iPod®, et offrent une terrasse privée avec jardin paysager et barbecue électrique.
The Oriental Cottage est un appartement contemporain avec des touches de décoration asiatique, et propose un lit Queen-size. Dans l'appartement The Coastal Cottage, vous disposez d'un lit King-size ou de deux lits simples, et d'une décoration dans les tons blancs et bleus.

Idéal pour les familles ou les petits groupes, le Seaside Studio - Three Bedroom Loft Apartment est situé à proximité du bâtiment principal. Entièrement remis à neuf en 2013, il est composé de deux chambres à l'étage, avec un lit double dans la première et un lit simple dans la deuxième, et d'une troisième chambre équipée d'un lit simple en bas. Il est aussi doté d'une superbe salle de bains avec douche à l'italienne, d'un salon confortable avec TV HD qui s'ouvre sur une cour privative, et d'une kitchenette avec plaques chauffantes, micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle et ustensiles.

Activités et services
La table

Dining Room : La maison d’hôtes sert un menu de style table d’hôtes, et cuisine des produits frais tout en s’adaptant à vos goûts. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et sur demande pour le dîner.

Activités

La maison d’hôtes propose une location de vélos : vous pourrez ainsi partir à la découverte des principales attractions touristiques de Phillip Island, comme par exemple la Penguin Parade. C’est l’une des attractions les plus populaires d’Australie, qui attire plus de 500 000 visiteurs par an venus observer chaque soir les petits pingouins se dandiner sur la plage.

Services

La maison d’hôtes propose un service de laverie, un bureau d’excursions ainsi qu’un parking. Si vous voulez vous connecter à Internet, vous pouvez soit utiliser l’accès wi-fi gratuit dans toute la maison, soit le kiosque internet de l’hôtel.

Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus

Manchots de Phillip Island – Penguins Plus

Excursion - Victoria

Découvrez la parade des manchots à Phillip Island, depuis une plateforme d'observation à l'écart, accueillant 300 personnes. Un spectacle naturel d'environ 50 minutes.

Voir les prix

Le prix comprend :
- accès exclusif à la plateforme.

Le prix ne comprend pas :
- transferts aller et retour à l'hôtel
- repas.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus

Plus d’informations

Description

Accès à une plateforme d'observation, d'une capacité maximale de 300 personnes, d'où vous pourrez observer les petits manchots qui rentrent de leur pêche pour rejoindre leurs terriers sur la terre ferme dès la tombée de la nuit.
Vous pourrez, à partir du coucher du soleil, observer les manchots sortir de l'eau et regagner les dunes.

L'activité se déroulant à l'extérieur, n'oubliez pas de vous habiller chaudement.

Le début de l'activité ayant lieu à la tombée de la nuit, les horaires changent en fonction des saisons.

Les rangers sont également présents pour répondre à toutes les questions sur les plus petits manchots du monde.

A savoir

Départ quotidien du Visitors Center situé à Ventnor sur Phillip Island. Ouverture du centre à partir de 10 h.
Le nombre de visiteurs est de maximum 300 personnes.
En option avec supplément, accédez à la salle d'observation semi-enterrée, d'une capacité maximale de 70 personnes.

Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour

Parade des manchots de Phillip Island – Maxi 10 personnes

Excursion - Victoria

Découvrez la parade des manchots à Phillip Island dans un cadre beaucoup plus intime ! Une formule d'environ 2 h plus personnalisée, offrant une rencontre plus intime avec les petits manchots directement sur la plage.

Voir les prix

Le prix comprend :
- un guide privé et votre place sur la plage.

Le prix ne comprend pas :
- transferts aller et retour aux hôtels,
- repas.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour

Plus d’informations

Description

Dans un groupe de maximum 10 personnes, ce tour certifié « éco » vous conduira sur une plage isolée pour voir la parade des petits manchots rentrer dans leur terrier, au cœur des dunes de sable. Le tour est guidé par un ranger du parc spécialisé dans l'étude des manchots. Vous ferez l'excursion équipés de lunettes infrarouge et d'un casque audio pour écouter les commentaires de votre guide ranger. Vous devrez faire une petite marche d'environ 2 kilomètres pour accéder à la plage où vous patienterez tranquillement 45 minutes environ, avant le début de la parade. Cela demande donc un niveau raisonnable de forme physique et d'attention.

Le début de l'activité ayant lieu à la tombée de la nuit, les horaires changent en fonction des saisons.

A apporter : des vêtements chauds selon la saison et des chaussures confortables (les talons hauts et chaussures glissantes ne sont pas autorisés).

A savoir

Départ quotidien du Visitors Center situé à Ventnor sur Phillip Island. Ouverture du centre à partir de 10 h.
L'excursion n'est pas adaptée aux enfants de moins de 16 ans.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Location voiture Hertz Corolla Sedan
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Vue sur Currambene Creek © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale © Peter Atkins
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale, salle de bains © Peter Atkins
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe, salon extérieur © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Massage © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Restaurant Gunyah © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Restaurant Gunyah © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Moules de Jervis Bay © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Salade de crevettes royales © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Fleurs de courgettes © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Glace maison © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Diner sous les étoiles © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Possum et son petit © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Baleine à Jervis Bay
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Booderee National Park © Don Fuchs
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Jervis Bay © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Vue sur Currambene Creek © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Kayak à Bristol Point
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Kayak à Murrays Beach
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Vue de Bancroft Bay
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Spa Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Spa Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Vue de Bancroft Bay
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Terrasse
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - salon
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Cuisine
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Exterieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Studio Interieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Studio Interieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Vue Studio
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Cottage 2 chambres
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour

Prix

Le prix comprend :
- 8 jours de location de voiture de Sydney à Melbourne, inclus les assurances avec réduction de franchise, les frais d'abandon entre deux dépôts différents,
- le logement en chambre double dans l'hôtel de votre choix.

Le prix ne comprend pas :
- location de GPS en supplément nous consulter.

  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Dolphin Sands
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale © Peter Atkins
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Originale, salle de bains © Peter Atkins
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente Deluxe, salon extérieur © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Tente King Deluxe
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Massage © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Restaurant Gunyah © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Restaurant Gunyah © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Moules de Jervis Bay © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Salade de crevettes royales © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Fleurs de courgettes © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Glace maison © Dick Sweeney
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Diner sous les étoiles © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Possum et son petit © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Baleine à Jervis Bay
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Booderee National Park © Don Fuchs
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Jervis Bay © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Vue sur Currambene Creek © Mike Gebicki
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Kayak à Bristol Point
  • Australie - Jervis Bay - Paperbark Camp - Kayak à Murrays Beach
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Merimbula - Best Western Fairway Motor Inn
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Eden - Crown and Anchor Inn B&B
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Comfort Inn & Suites Emmanuel
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Lakes Entrance - Waverley House Cottages
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Luxury Motel Room
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Townhouse
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Spa Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 1 Bedroom Spa Suite
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 2 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Superior Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - 3 Bedroom Bancroft Bay Appartment
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung
  • Australie - Metung - The Moorings at Metung - Vue de Bancroft Bay
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilson's Promontory - Wilderness Retreats
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Wilsons promontory - Promhills Cabins
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Terrasse
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - salon
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Cuisine
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Exterieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Studio Interieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Studio Interieur
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Vue Studio
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise
  • Australie - Victoria - Wilsons Prom - Yanakie - Limosa Rise - Cottage 2 chambres
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - The Island Accomodation
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Ramada Resort Phillip Island
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Phillip Island - Holmwood Guesthouse
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Pingouins de Phillip Island – Penguins Plus
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour
  • Australie - Victoria - Phillip Island - Excursion Ultimate Penguin Tour