Bell Gorge Wilderness Lodge
Prix par personne à partir de : 289 €
Proche de la communauté aborigène Imintji, à 447 km au nord-est de Broome, ces tentes se situent à deux pas du King Leopold Ranges, de Windjana Gorge et de Tunnel Creek. Le Bell Gorge Wilderness Lodge jouit d'une position enviable, près de Bell Gorge, Galvans Gorge et Barnett River Gorge.
L’hôtel
Le Bell Gorge Wilderness Lodge est un campement éco-certifié en pleine nature, qui respecte l'environnement et les écosystèmes de la région. Dans un magnifique décor naturel, loin de toute l'agitation urbaine, vous pourrez vous ressourcer dans des tentes-cabines uniques et intimes. Vous serez séduits par l'accueil chaleureux des propriétaires, ainsi que par les plats préparés maison servis au camp pour le petit-déjeuner et le dîner.
Le Bell Gorge Wilderness Lodge est le point de départ idéal pour partir explorer le grand ouest du Kimberley, et vivre une aventure inoubliable.
Le lodge ouvre uniquement entre avril et octobre. Si vous voulez acheter quelques provisions, une épicerie se trouve à proximité du lodge.
Le lodge ne dispose pas de couverture GSM ni d'accès internet.
Chambres
Le campement possède 24 cabines-tentes twins et singles.
Chaque Tented Cabin dispose de deux lits simples confortables, et d'une terrasse extérieure avec des chaises. Tout en respectant l'environnement, vous bénéficierez de douches d'eau chaude, de lumière dans les tentes et du comfort nécessaire pour que vous puissiez apprécier cette expérience.
Sachez par contre qu'il n'y a pas d'électricité dans les tentes.