Cape Trib Beach House 3*
Prix par personne à partir de : 74 €
Situé à 140 km au nord de Cairns, l'hôtel Cape Trib Beach House est niché au coeur de la forêt tropicale en bord de mer, offrant une expérience unique, dans un cadre sauvage et tropical. C'est le seul complexe hôtelier offrant une situation en bord de mer, situé directement sur la plage de Cape Tribulation. Selon votre budget, choisissez votre type de logement du dortoir à la cabine deluxe privée romantique sur la plage.
Description
Construit en 2007, le Cape Trib beach House offre des équipements modernes. Les voyageurs avec un petit budget profitent d'un logement dortoir confortable, moderne et spacieux avec air conditionnée et ventilateur. D'autres catégories de logements sont proposées pour tous les budgets, cabines doubles, cabines spacieuses pour les familles, appartements 3 chambres tout équipés et cabines deluxe sur la plage.
Cet établissement unique dispose d'une grande piscine d'eau de mer, et d'une terrasse pour s'adonner à des bains de soleil. Il y a également un bar et un bistro dans la forêt tropicale, une cuisine commune, un parking gratuit et un bureau pour les excursions.
La réception est ouverte tous les jours de 7h à 19h.
Chambres
Le Cape Tribulation Beach House vous offre une large gamme de logements différents selon votre budget ou vos désirs. Il vous propose des dortoirs ou des cabines au cœur de la forêt tropicale, romantiques ou familiales avec air conditionnée; certaines situées à seulement 20m de la plage.
Activités et services
Activités
De nombreuses activités vous sont proposées, comme par exemple des journées découvertes, où vous pourrez tester des fruits exotiques, mais aussi faire du kayak, tyrolienne, croisière sur la Daintree River, cheval sur la plage... Et bien sûr, toutes les activités du resort : Salle de jeu, billard, cybercafé, bar ...
Services
Piscine, bistro-restaurants de qualité, cuisine et douches communes, plage, salle de télévision, salle de jeux, billard... Tout a été pensé pour rendre votre séjour agréable.