The Lost Camel
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Situé à seulement 20 min du Parc national d’Uluru-Kata Tjuta, le Lost Camel Hotel offre confort et modernité. L’hôtel jouit d’une situation privilégiée au cœur du Ayers Rock Resort.
L’hôtel
Le Lost Camel hotel est situé au cœur du Ayers Rock Resort, à proximité des commerces et attractions du complexe hôtelier. Réouvert en 2018, l’hôtel propose de séjourner dans un lieu original et contemporain, un mélange élégant de style urbain et de décoration sur le thème de la culture aborigène.
À savoir
Le Ayers Rock Resort dispose d’un service de navette gratuite à travers le complexe hôtelier et avec l’aéroport.
Chambres
Le Lost Camel Hotel offre 100 chambres meublées avec élégance. Conçu dans un esprit de studio design, les chambres sont décorées dans des nuances de blanc et de couleurs vives.
Les chambres Standard comprennent un lit king-size confortable qui peut être séparé en deux lits simples. Elles disposent d’une salle de douche, de toilette, d’une télévision ainsi que d’un mini-réfrigérateur.
À savoir
Le Ayers Rock Resort dispose d’un service de navette gratuite à travers le complexe hôtelier et avec l’aéroport.
Activités et services
La table
Il n’y a pas de restaurant à l’hôtel The Lost Camel. Mais vous pouvez opter pour l’une des 15 expériences culinaires proposées au Resort de Ayers Rock, répondant à tous les goûts et tous les budgets.
Vous pouvez également participer aux dîners spéciaux Sounds of Silence et Tali Wiru.
Sounds of Silence est une expérience unique de 4 heures qui débute au coucher de soleil, autour d’un verre et de canapés, face au rocher. Ensuite, un dîner buffet vous sera servi en plein air.
Tali Wiru est une expérience plus intime, limitée à 20 personnes. L’expérience démarre aussi avant le coucher de soleil, le dîner est servi à table, dans l’intimité.
Activités
Au sein de l’hôtel The Lost Camel, vous pourrez profiter d’une belle piscine extérieure et d’une salle de jeux.
Voyages Indigenous Tourism propose plusieurs activités gratuites pour les hôtes du Ayers Rock Resort : vous pourrez par exemple marcher au cœur des jardins accompagnés par un guide aborigène pour tout connaître de la flore locale du Centre Rouge, ou bien écouter les histoires locales captivantes du « Circle of Sand » (cercle de sable), contées par un aborigène.
Ecoutez les sons enchantés des didgeridoos à Town Square, apprenez à jeter votre lance ou à lancer votre boomerang, ou encore découvrez les divers aliments qu’offre le bush et apprenez à les cuisiner avec votre guide aborigène. Enfin, découvrez la culture indigène au travers de la faune et la flore locale en visitant le musée Wintjiri. Un guide aborigène vous présentera l‘environnement unique du Centre Rouge.
De nombreuses autres activités sont organisées au départ de Ayers Rock Resort. Il est recommandé de réserver vos excursions et activités à l’avance.
Services
L’hôtel The Lost Camel propose un service de portier, une piscine, le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un kiosque internet. Vous pourrez garer votre voiture sur le parking gratuit de l’hôtel.
Profitez également de tous les services de l’Ayers Rock Resort, comme le bureau de change, le service de babysitting et l’infirmerie. A quelques minutes de l’hôtel, Town Square offre un petit supermarché et des boutiques.
À savoir
Le Ayers Rock Resort dispose d’un service de navette gratuite à travers le complexe hôtelier et avec l’aéroport.