0825 822 295du lundi au samedi
Paris02:11
Sydney10:11
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Kings Canyon en avion depuis Ayers Rock

Kings Canyon en avion depuis Ayers Rock

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit 1 nuit

Demi-pension

Au départ d'Ayers Rock, survolez le Centre Rouge à destination de Kings Canyon ! Un survol panoramique de 45 minutes s'offre à vous, pour apprécier toute l'immensité des paysages désertiques de l'Outback, avant de vous immerger dans la culture aborigène et partir explorer à pied les canyons, les gorges et les vallées perdues de Kings Canyon.

Kings Canyon en avion depuis Ayers Rock
0 vote

Programme

Itinéraire:

Jour 1 : Ayers Rock - Kings Canyon
Départ à 9 h 00 du resort d'Ayers Rock à bord d'un petit avion charter à destination de Kings Creek Station.
Envolez-vous pour 45 minutes de spectacle à couper le souffle au-dessus du Centre Rouge. Un panorama unique s'offre à vous, appréciez l'immensité des paysages désertiques, vu des airs, c'est encore plus impressionnant !

A votre arrivée à Kings Creek station vers 9 h 45, vous serez transférés à Kings Canyon Resort pour une immersion dans la culture aborigène avec un tour culturel d'une heure.
Vous apprendrez tout sur la vie traditionnelle des aborigènes, la chasse, la cueillette, l'orientation dans le bush, les plantes médicinales, la préparation du bush tucker et l'art aborigène du Centre Rouge : le Dot Painting.

Après cette expérience, rendez-vous à 12 h 15 au Kings Canyon Resort pour le déjeuner au Desert Oaks Bistro.

Puis à 13 h 00, cap sur le Parc national de Watarrka (Kings Canyon) pour une randonnée de 6 kilomètres époustouflante à la découverte du canyon. Le Kings Canyon Rim Walk, est un sentier idéal pour les randonneurs de niveau moyen qui veulent admirer les plus beaux panoramas qu'offrent Kings canyon. Ce gouffre à ciel ouvert creuse la roche jusqu'à 270 mètres de profondeur et apporte de l'ombre aux nombreuses espèces animales et végétales qui y ont trouvé refuge, à l'abri des rudes conditions climatiques désertiques. Vous pouvez escalader le canyon jusqu'à la crête pour en apprécier toute la beauté, et notamment ses vues panoramiques sur le Parc national de Watarrka. Les aborigènes de la tribu des Luritja ont élu domicile dans les environs depuis plus de 20 000 ans.
Vous serez subjugués par ses murs imposants, ses crevasses et ses plateaux. Visite de l'Amphithéâtre et de la Cité Perdue, et baignade optionnelle au Jardin d'Eden.
Retour vers 17 h 00.
Nuit au Kings Canyon Resort en chambre standard ou Deluxe Spa Room selon votre choix

Jour 2 : King Canyon - Ayers Rock
Départ de Kings Canyon Resort vers 8 h 45 pour rejoindre Kings Creek Station où vous attend votre avion pour un nouveau survol panoramique du Centre Rouge. Arrivée vers 10 h 30 à Uluru/Ayers Rock.
À apporter : de bonnes chaussures de marche, crème solaire, serviettes et produits de toilette, lunettes de soleil, maillot de bains, vêtements chauds (pull, bonnet et gants) et imperméables (même en été), bouteille d'eau, appareil photo, jumelles et crème anti-moustiques.

A savoir

Départ du mercredi au dimanche de mai à septembre. Départ de Ayers Rock vers 9 h, retour à Ayers Rock le jour 2 vers 10 h 30, permettant la connexion avec les vols au départ d'Ayers Rock.

Prix

Le prix comprend :
- l'hébergement à Kings Canyon Resort en chambre standard ou Deluxe Spa Room selon votre choix,
- le petit-déjeuner et le déjeuner léger,
- le Karrke Aboriginal tour,
- excursion guidée Rim Walk à Kings Canyon,
- les transferts en bus depuis Kings Creek Station à Kings Canyon Resort,
- les transferts en avion charter depuis Ayers Rock aller-retour.

Franchise bagage de 10 kg par personne et 5 kg pour les bagages à main.
Des consignes bagages sont disponibles gratuitement au comptoir Rock Air à l'aéroport.

Le prix ne comprend pas :
- les repas non mentionnés au programme,
- les boissons non mentionnées,
- les pourboires,
- les dépenses personnelles.

A savoir

Départ du mercredi au dimanche de mai à septembre. Départ de Ayers Rock vers 9 h, retour à Ayers Rock le jour 2 vers 10 h 30, permettant la connexion avec les vols au départ d'Ayers Rock.