0825 822 295du lundi au samedi
Paris23:33
Sydney09:33
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Circuit Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud

Circuit Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud

Prix par personne à partir de :2330 €Autotour 12 nuits

Chambre double
Du 01/04/2019 au 31/03/2020
Vol
Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales

En 12 nuits, découvrez Sydney et les trésors cachés de son arrière-pays. Ce circuit vous conduit jusqu'au plus profond des vallées, des vignobles et de la gastronomie de la Nouvelle-Galles du Sud. Le long des routes touristiques, les paysages sauvages défilent, les montagnes, les bourgades, les vallées verdoyantes, les parcs nationaux et les plages fabuleuses. Découvrez les coins secrets des Australiens !

Quality Hotel Batman's Hill On Collins  

Australie - Melbourne - Quality Hotel Batman's Hill on Collins

Situé en plein centre-ville, l'hôtel jouit d'une excellente position en face de la gare de Southern Cross, et est proche du Crown Casino, de l'Aquarium et des Rialto Towers. Le Quality Hotel Batman's Hill on Collins est aussi à quelques pas des restaurants des Docklands et de l'Etihad Stadium.

Breakfree Adelaide  

Australie - Adelaide - BreakFree Adelaide - Vue extérieure

Cet hôtel se trouve dans le quartier artistique d'Adelaide, qui offre un étalage unique et haut en couleur de théâtres, restaurants, boutiques et lieux de divertissement. Le BreakFree Adélaïde n'est qu'à seulement quelques minutes du centre-ville, de Rundle Mall et du Convention Centre.

Kangaroo Island Wilderness Retreat  

Australie - Kangaroo Island - Kangaroo Island Wilderness Retreat

Idéalement situé au Sud-Ouest de Kangaroo Island, l'hôtel est proche du Parc national de Flinders Chase et de la spectaculaire côte accidentée. Le Kangaroo Island Wilderness Retreat est également à proximité des sites incontournables de Remarkable Rocks et d'Admirals Arch.

Great Ocean Ecolodge  

Australie - Cape Otway - Great Ocean Ecolodge

Très bien situé le long de la Great Ocean Road, à environ 3 heures de Melbourne, cet écolodge se trouve à 25 km à l'ouest d'Apollo Bay et à 30 km à l'est de Lavers Hill. Le Great Ocean Ecolodge jouit d'une situation idéale pour découvrir la région de la Great Ocean Road à pied ou bien en voiture.

Great Ocean Road

Kangaroo Island

Les Monts Olga


Mango Lagoon Resort And Wellness Spa  

Mango Lagoon Resort & Spa 4*

Offrant un bon rapport qualité-prix, ce charmant hôtel se trouve à 25 minutes de route au nord de la ville de Cairns, à 10 minutes à pied de la plage de Palm Cove. Le Mango Lagoon Resort and Wellness Spa est le point de départ idéal pour découvrir la Grande Barrière de Corail et la Daintree Rainforest.

Wooroonooran

Breakfree On George  

Australie - Sydney - BreakFree on George

Alliez confort et autonomie en plein cœur du quartier des affaires de Sydney grâce aux studios et appartements modernes du Breakfree On George. La situation de l'hôtel vous permet de découvrir à pied les sites touristiques de la ville, tels que Darling Harbour, Chinatown et les Paddy's Markets à proximité de ...

Circuit Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud
4 / 5 sur 18 vote(s)

Description

Après une découverte de Sydney, parcourez au volant de votre voiture les plus belles régions de l'État du New South Wales.

Cet itinéraire routier vous mène à travers les impressionnantes falaises et les canyons sans fond des Blue Mountains, les vignobles de la région de Mudgee, les kangourous du Parc national de Barrington Tops et les plages le long de l'Océan Pacifique.

Parmi les parcs nationaux incontournables de la Nouvelle-Galles du Sud, les promontoires de grès, les forêts d'eucalyptus et les fleurs sauvages des Blue Mountains offrent une expérience saisissante.
Nichée dans un cadre idyllique, Mudgee est l'escale parfaite pour les gourmets. Cette ville de campagne charmante, tant appréciée des Australiens, associe vignobles et délices épicuriens à un riche patrimoine architectural.
Empruntez la Bylong Valley Way, une route pittoresque à travers la campagne du New South Wales, pour rejoindre le Parc national de Barrington Tops.
Puis explorez la côte Nord de Sydney, longez la légendaire route de la Pacific Coast, une côte scintillante où s'étendent des plages à perte de vue.

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant un séjour à Sydney de 3 jours et un circuit autotour de 9 jours
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Programme

Itinéraire 16 jours – 12 nuits :

Jour 1 - 2 : Vol international vers Sydney

Jour 3 : Arrivée à Sydney (sans repas)
Arrivée à Sydney.
En 3 jours, explorez Sydney, ville de contrastes qui vous réserve d'agréables surprises.
La ville est située dans l'une des plus belles baies au monde. Le site le plus remarquable est bien sûr le port que surplombent les voiles blanches de l'Opéra, et l'arche d'acier de Harbour Bridge.
3 nuits à Sydney au Travelodge Sydney, idéalement situé dans le centre-ville, l'hôtel est proche d'Hyde Park, d'Oxford Street et des principales attractions touristiques.
Si vous cherchez un hôtel différent, The Old Clare Hotel offre une expérience locale et différente d'un hôtel de centre-ville.

Jour 4 – 5 : Journées libres (sans repas)
Explorez à votre guise cette métropole dynamique, accessible et débordante d'activité. Formidable lieu de vacances, elle possède des plages somptueuses, des restaurants délicieux et une vie nocturne trépidante.
Possibilités d'excursions optionnelles.
Offrez-vous une vue époustouflante sur la baie du haut du pont en effectuant le Bridge Climb. Laissez-vous charmer par l'une des plus belles collections d'art aborigène au monde à la Galerie d'art du New South Wales. Rendez-vous en ferry à Watson's Bay pour déguster un « fish & chips » à « Doyles on the beach », ou flânez dans le quartier de Balmain et déjeunez d'un succulent poisson au Sydney Fishmarket avant de visiter l'aquarium de Sydney et le parc Wildlife World. Découvrez les plages du Sud agrémenté d'un pique-nique sur la plage.

Jour 6 - Sydney — Blue Mountains
Parcours : 100 km - 1 h 30 de route
Prise en charge du véhicule et direction les Montagnes Bleues.
Le Parc national des Blue Mountains, situé à seulement quelques kilomètres de Sydney offre des panoramas splendides avec des falaises aux couleurs bleutées. On y découvre des légendes aborigènes, notamment à Katoomba où l'on peut admirer les Three Sisters. Suivez l'emblématique Six Foot Track et visitez les grottes de Jenolan Cave.
Nuit à Katoomba au Alpine Motor Inn
En option : nuit en hôtel de luxe au Lilianfels Resort & Spa à Echo Point, près de la ville de Katoomba.

Jour 7 : Blue Mountains
Consacrez cette journée à explorer à pied les Blue Mountains. Admirez la beauté de la brume sèche bleutée, les falaises spectaculaires et les canyons sans fond des Blue Mountains. Ne manquez pas le superbe panorama sur les Three Sisters et la Jamieson Valley, que l'on peut descendre à bord du skyrail, pour une promenade dans la forêt pluviale du jurassique.
Nuit à Katoomba au Alpine Motor Inn
En option : nuit en hôtel de luxe au Lilianfels Resort & Spa à Echo Point, près de la ville de Katoomba.

Jour 8 : Blue Mountains - Mudgee
Parcours : 310 km - 5 h 00 de route via Capertee Valley - Ferntree Gully
Empruntez la route touristique vers le Nord à destination de Mudgee via les villages de Lithgow, Capertee, Rylstone et Lue.
Cet itinéraire vous conduit au cœur de la vallée de Capertree, le plus large canyon du monde. Il prétend être le second plus grand canyon du monde après le Grand Canyon.
Les falaises de grès dominent l'escarpement, plongeant dans un gouffre profond creusé depuis des millions d'années. Cette région offre des paysages de montagne sublimes avec des vues spectaculaires, et regorge d'une faune et d'une flore abondantes. La Capertee Valley abrite plus d'espèces d'oiseaux que nulle part ailleurs dans l'hémisphère Sud, faisant de la vallée un paradis pour les ornithologues.
En arrivant à Capertee, laissez la route principale Castlereagh Highway pour rejoindre la petite route secondaire Glen Davis Road en direction de Capertee Valley (une partie de la route est non bitumée sur 8 km, mais praticable, roulez prudemment). La route descend vers la vallée à travers des affleurements rocheux offrant de sublimes panoramas sur les falaises et le fond de la vallée. Puis à l'intersection de Glen Davis Road, prendre la direction de Glen Alice vers le Nord. Traversée des étendues pastorales et des forêts entourées par les escarpements de la vallée de Capertee.
Il faut compter 2 heures pour faire cet itinéraire. Poursuivez la Glen Alice Road en direction de Rylstone.

Si le temps le permet, depuis la route principale Castlereagh Highway bifurquez vers Dunn's Swamp à la frontière Ouest du Parc national de Wollemi (accès à l'entrée du parc par une route non goudronnée de 5 km). Depuis le camping et l'aire de pique-nique, empruntez l'un des nombreux sentiers de randonnée. Les formations rocheuses « pagode » offrent de superbes vues sur le Parc national de Wollemi. Prévoir 2 heures de trajet et 1 heure sur place minimum.

En suivant la route de Bylong Valley Way sur 17 km au Nord de Rylstone, rejoignez Ferntree Gully, une zone de forêt humide offrant de nombreuses possibilités de randonnées. Une route non goudronnée sur 2 km vous conduit à l'aire de pique-nique et au parking. Au milieu des fougères, arpentez les sentiers et escaladez les rochers offrant depuis le sommet une vue splendide sur la vallée et les formations rocheuses inhabituelles. Un circuit pédestre en boucle d'une heure vous conduit à travers la végétation unique, habitat des oiseaux-lyres, des cacatoès noirs, de perroquets et des hiboux. On y trouve aussi des kangourous gris, des wallabies, des wombats et des opossums.
Rejoindre la Bylong Valley Way en direction de Mudgee, situé à 1 heure de route.
Niché sur les bords de la rivière Cudgegong, Mudgee est l'endroit parfait pour une escapade gastronomique à la campagne.
Nuit à Mudgee au Comfort Inn Aden Hotel
Pour plus de confort, optez pour Parklands Resort and Conference Center

Jour 9 : Mudgee
Mudgee et ses alentours regorgent d'activités, allant des dégustations de vin à la découverte du Parc national de Wollemi, classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez une cave, laissez-vous guider à la découverte du patrimoine architectural ou survolez en montgolfière les paysages bucoliques.
Les gourmets trouveront à Mudgee de bonnes adresses, d'excellents restaurants, de jolis cafés et bars à vin tels que Pipeclay Pumphouse ou encore Roth's. Pour déguster une délicieuse bière locale et prendre un bon repas, rendez-vous à la brasserie Mudgee Brewing Company.
Mudgee accueille tout au long de l'année de nombreux évènements culturels, sportifs et artistiques. En septembre se déroule le festival des vins et de la gastronomie, pour le plaisir des gourmets.
Pour une soirée dans les étoiles, rendez-vous à l'observatoire de Mudgee, situé à l'extérieur de la ville. Le ciel nocturne de Mudgee est un paradis pour les astronomes.
Un pass bus Hop On Hop Off de 3 ou 6 heures vous conduit aux bonnes adresses de Mudgee (brasseries, bars, cafés, restaurants, distilleries) pour une dégustation des produits locaux (opère le samedi uniquement).
Nuit à Mudgee au Comfort Inn Aden Hotel
Pour plus de confort, optez pour Parklands Resort and Conference Center

Jour 10 : Mudgee - Barrington Tops National Park
Parcours : 450 km - 5 h 00 de route
Après cette escale gourmande, découvrez la beauté du Parc national de Barrington Tops. Entre volcans éteints et vallées luxuriantes, ce parc naturel magnifique abrite une faune et une flore sauvages classées au Patrimoine Mondial.
Vous pouvez rejoindre le Parc national de Barrington Tops en empruntant la Bylong Valley Way, aujourd'hui cette route de 140 km est entièrement bitumée et permet de rejoindre facilement la côte Est.
C'est une des routes de campagne les plus pittoresques de l'État du New South Wales, la Bylong Valley Way fait partie de ces routes emblématiques telle que la Great Ocean Road. Tout au long du parcours, découvrez des lieux insolites et photogéniques tels que Goulburn River, l'aire de pique-nique de Phipps Cutting ou encore Lees Pinch Lookout.

Au départ de Mudgee, empruntez la Wollar Road, puis bifurquez sur la Ringwood Road pour rejoindre le belvédère de Lees Pinch, situé à 20 km au Nord de Bylong. Depuis le parking, une piste de randonnée de 1 km aller-retour révèle un panorama spectaculaire sur le Parc national de Goulburn River. Si vous n'avez pas le temps de visiter le Parc national de Goulburn River, cette randonnée facile vous offre des vues magnifiques sur ce parc national exceptionnel. C'est aussi l'endroit idéal pour observer les oiseaux. Comptez 1 heure sur place.
Retour sur la Wollar Road en direction de Bylong Valley Way.
Du côté de Coxs Gap, relaxez-vous à Honeysuckle Creek à l'ombre des kurrajongs et des eucalyptus appelés « White box trees ».
À 8,5 km à l'Ouest de Baerami, un petit panneau vous indique la direction de l'aire de pique-nique de Phipps Cutting située dans le Parc national de Wollemi. Une courte randonnée permet d'explorer cette ancienne route avec ses murs en pierre et offre de beaux panoramas sur la Goulburn River.
Entouré par le Parc national de Wollemi, le vignoble de Jame Estate jouit d'une situation privilégiée et offre une vue imprenable sur la rivière Goulburn depuis son chai. Venez déguster les meilleurs Semillon, Verdelho, Chardonnay, Pinot Noir, Merlot, Cabernet Sauvignon et bien sûr Shiraz.
Ouvert tous les jours de 10 h 00 à 16 h 00.

Au départ de James Estate Winery, empruntez le sentier de randonnée « The Ridge Walk » de 4 km, prévoir 1 h 30 de marche. Donnant sur le vignoble, la rivière Goulburn et le Mt Dangar, le sentier vous fait découvrir toute la beauté naturelle de la région.

La route panoramique Bylong Valley Way se termine au petit village pittoresque de Sandy Hollow donnant sur les deux parcs nationaux de Goulburn et Wollemi.
Poursuivez votre chemin jusqu'au Barrington Tops via la vallée viticole de la Upper Hunter et passez une nuit au cœur du bush.

Jour 11 : Barrington Tops - Hat Head
Parcours : 300 km – 3 h 30 de route
Quittez l'intérieur des terres pour rejoindre la Pacific Highway en direction de Port Macquarie.
Au Nord du Parc national côtier de Crowdy Bay, rejoignez la jolie route de l'Océan appelée Ocean Drive. Du côté du Parc national de Dooragan offrez-vous une vue à 360° sur la mer et le Parc national de Crowdy Bay. Point de vue accessible en voiture. Longez l'Ocean Drive à la découverte des plages de surf telles que North Havens ou Grant Beach. Faites une escale à l'aire de pique-nique de Lake Cathie, ce lac aux eaux limpides et chaudes vaut le détour. Stoppez sur la belle plage de Lighthouse Beach et son phare blanc qui surplombe la baie, puis Flynns Beach.
La petite station balnéaire de Port Macquarie ne mérite pas forcément que l'on s'y attarde, elle est renommée pour ses koalas qui vivent en liberté dans la région. Faites une halte au Koala Hospital, un refuge pour les koalas malades ou accidentés qui reçoivent des soins avant d'être remis en liberté (ouvert de 8 h 00 à 16 h 30). À proximité, visitez la « Roto House », une magnifique maison victorienne construite par John Flynn en 1891, retraçant la vie de l'époque.
Poursuivez vers le Nord, jusqu'à Crescent Head, puis empruntez les jolies routes de Loftus Road et Hat Head le long de la rivière.
Passez la nuit dans le petit village de Hat Head à la lisière du parc côtier idyllique connu pour ses beaux couchers du soleil.
Nuit à Hat Head Holiday Park.

Jour 12 : Hat Head - Port Macquarie via Bellingen
Parcours : 300 km – 3 h 45 de route
Réveillez-vous au chant des cacatoès et des rires des Kookaburras. Ce matin, explorez le Parc national de Hat Head qui s'étend au Nord du village jusqu'au phare de Smoky Cape. Empruntez le magnifique sentier de randonnée « Korogoro Walking Track » au départ du camping. Cette randonnée spectaculaire propose une boucle de 3 km à travers la forêt subtropicale et la végétation dense, et offre de beaux panoramas côtiers (3 km - environ 2 heures aller-retour). De surprenantes rencontres avec la faune locale sont garanties, de nombreux kangourous vivent au coeur du parc !
Non loin de là, se trouve South West Rocks situé à l'embouchure de la rivière Macleay, où vous trouverez des plages, des parcs nationaux et des sites pour faire de la spéléologie. Une petite route traverse la mangrove, et le port abrite de nombreux pélicans.
Pour les passionnés d'histoire, découvrez l'héritage colonial, la prison de Trial Bay Goal et du phare de Smocky Cape qui date de 1891. Depuis le phare, des vues spectaculaires sur l'océan s'offrent à vous, et c'est aussi un point d'observation idéal entre mai et novembre au passage des baleines. Au Sud de South West Rock, plusieurs petites randonnées sont accessibles au départ d'Arakoon.
De charmantes villes côtières s'étirent le long de la côte comme Macksville et Nambucca Heads.
Aujourd'hui, partez explorer l'intérieur des terres à la découverte des parcs nationaux.
Choisissez d'explorer les chutes d'Ebor Falls dans le Parc national de Guy Fawkes River. Accédez au pied de la cascade ou appréciez depuis le belvédère la vue spectaculaire sur les chutes. À quelques kilomètres de Bellingen, le Parc national de Dorrigo fait partie du Gondwana Rainforest, une zone protégée inscrite au patrimoine de l'UNESCO, comprenant des forêts subtropicales extraordinaires. Ici, empruntez la célèbre piste de randonnée de Wonga Walk à travers la forêt où vivent des arbres de plus de 600 ans, et découvrez les chutes d'eau de Tristania et Crystal Shower. Une balade mystique au plus profond de la forêt de Gondwana où règnent le silence, des plantes endémiques et plus de 150 espèces d'oiseaux. Empruntez des ponts suspendus et des passerelles, écoutez le chant des oiseaux et le bruit des cascades (circuit en boucle de 7 km - environ 2 h 30). Suivez le chemin de Waterfall Way en revenant sur Bellingen, un village plutôt hippie « bobo-écolo » à l'ambiance décontractée.
Si vous avez l'occasion, rendez-vous au marché local et artisanal de Bellingen (le 3ème samedi du mois).
Nuit à Port Macquarie au Country Comfort Water Edge
En option : idéalement situé sur le sublime front de mer de Port Macquarie, optez pour Sails Resort Port Macquarie

Jour 13 : Port Macquarie – Port Stephens
Parcours : 350 km - 3 h 30 de route
Retour sur la Pacific Highway en direction du Sud. Optez pour une traversée du Parc national des lacs Myall, 245 km² de lagunes côtières, de forêt vierge, de marécages et de lacs. Bifurquez vers la région des lacs de Myall en empruntant la route de Bombah Point, passage du bac pour traverser le lac (opère de 8 h 00 à 18 h 00 tous les jours) et suivez Mungo Brush Road via Hawks Nest et Tea Gardens.
Continuation vers Port Stephens.
À quelques kilomètres de Port Stephens, les petites stations balnéaires de Nelson Bay ou Soldiers Point proposent des croisières pour observer les baleines en saison, ou des sorties en kayak accompagnées par les dauphins.
Découvrez à pied Wreck Beach. Célèbre pour ses dauphins, c'est l'endroit idéal pour des vacances de farniente.
Nuit à Port Stephens au Anchorage Port Stephens
En option : idéalement situé sur Salamander Bay, à quelques minutes du pittoresque village de Nelson Bay, optez pour un appartement au Oaks Pacific Blue Resort

Jour 14 : Port Stephens – Sydney
Parcours : 200 km - 2 h 30 de route
N'hésitez pas à aller prendre le petit-déjeuner à Nelson Bay.
Faites une escale au Parc national de Tomaree, aux plages et aux eaux cristallines, rendez-vous à Zenith Beach puis rejoignez à pied le sommet de Tomaree Head pour une vue à couper le souffle.
Pour rejoindre Newcastle, longez le parc de Worimi doté des plus grandes dunes de sable mouvant du monde. Du côté de Anna Bay, découvrez les Dunes de Stockton Beach où des sorties à dos de chameau ou en 4×4 sont proposées.
Plus au Sud, faites une halte à Newcastle, une ville cosmopolite et populaire pour le surf, appréciée pour ses restaurants, ses bars en plein air et sa piscine d'eau de mer.
Puis direction Brooklin, soit en empruntant la Pacific Highway ou en longeant la côte via la Central Coast Highway.
Retour sur Sydney, dépôt du véhicule.
Nuit à Sydney au Travelodge Sydney, idéalement situé dans le centre-ville, l'hôtel est proche d'Hyde Park, d'Oxford Street et des principales attractions touristiques.
Si vous cherchez un hôtel différent, The Old Clare Hotel offre une expérience locale et différente d'un hôtel de centre-ville.

Jour 15 : Vol retour de Sydney

Jour 16 : Arrivée

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant un séjour à Sydney de 3 jours et un circuit autotour de 9 jours
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant un séjour à Sydney de 3 jours et un circuit autotour de 9 jours
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Prix

Le prix comprend :
- les vols internationaux aller sur Sydney , retour de Sydney en classe économique,
- les taxes aériennes soumises à modification,
- 12 nuits sur place,
- 9 jours de location d'une voiture de catégorie B, inclus kilométrage illimité, assurances tous risques avec réduction de franchise à Melbourne.

Le prix ne comprend pas :
- la location du GPS,
- les entrées dans les parcs nationaux.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/04/201931/03/20202330 €chambre double

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant un séjour à Sydney de 3 jours et un circuit autotour de 9 jours
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales
  • Australie - Sydney - Le Meilleur de la Nouvelle-Galles du Sud ©Destination New South Wales