0825 822 295du lundi au samedi
Paris22:34
Sydney06:34
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Autotour La Péninsule d'Eyre

Autotour La Péninsule d'Eyre

Prix par personne à partir de :376 €Autotour 4 nuits

Chambre double
Sans repas
Du 01/04/2020 au 31/03/2021
Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Almonta Beach Coffin Bay NP © South Australian Tourism Commission, Rob blackburn
Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula © South Australian Tourism Commission, Jonathan Van Der Knaap
Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula © South Australian Tourism Commission, Rob blackburn

Partez explorer la Péninsule d'Eyre, réputée pour sa beauté et ses paysages sauvages, elle vous offre une nature et une faune d'exception. Rejoignez Port Lincoln, puis randonnez au cœur des parcs nationaux de Lincoln et Coffin Bay. Ils offrent de fabuleux paysages côtiers, un bush exceptionnel, une faune abondante et de longues plages de sable blanc bordées par la mer bleu turquoise, idéales pour la baignade et le surf. C'est aussi l'occasion de déguster de délicieux fruits de mer, observer les dauphins et baleines en saison, nager avec les lions de mer ou encore plonger avec les requins, et surtout la chance de voir des koalas dans leur environnement naturel.

Autotour La Péninsule d'Eyre
5 / 5 sur 2 vote(s)

Description

En quête de vie sauvage et d'aventure, ce circuit en autotour de cinq jours offre une expérience unique !
La Péninsule d'Eyre figure parmi les écosystèmes les plus protégés de l'État de l'Australie du Sud, vous découvrirez une faune et une flore spectaculaires. On y trouve des espèces endémiques tels que les kangourous gris, les émeus, les koalas, les varans de Rosenberg, et une vie ornithologique abondante avec le magnifique Port Lincoln Parrot, le perroquet à collier jaune. Goûtez aussi à la savoureuse huître de Coffin Bay et aux délicieux fruits de mer à Port Lincoln, réputée comme étant la capitale australienne. Côté plage et mer, le Parc national de Port Lincoln offre des sentiers côtiers aux vues à couper le souffle et le Parc national de Coffin Bay de longues plages de sable fin. Les activités autour de Port Lincoln ne manquent pas, enfilez vos chaussures de randonnée et partez à l'aventure, explorez les fonds marins en compagnie des lions de mer et, pour les plus téméraires, plongez avec les requins.

À savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.
Les entrées aux parcs nationaux de Lincoln National Park et coffin Bay sont payantes - Achat du pass sur internet ou au Visitor Centre à l'entrée du parc (vérifiez les horaires d'ouverture). À Mikkira Station, un permis d'entrée est requis.

Cet itinéraire peut être réalisé au départ de Port Lincoln en prévoyant un vol depuis Adelaide, d'une durée de 50 minutes. Cela permet d'économiser 7 heures de route, de réduire le circuit à 4 jours/3 nuits au lieu de 5 jours/4 nuits et économiser les frais d'aller simple du véhicule de 330AUD.

Programme

Jour 1 : Adelaide - Clare Valley - Mt Remarkable National Park
Parcours : 300 km- 3 h 30 de route

Direction la Clare Valley, au Nord d'Adelaide, l'une des régions viticoles les plus pittoresques d'Australie du Sud. Elle offre plus de trente domaines viticoles au milieu de paysages de bush australien et de vignobles vallonnés, comme celui de Sevenhill, tenu par des jésuites, ou encore celui de Skillogalee, avec son excellent restaurant.
Puis, vous prendrez la route des Southern Flinders Ranges et Mt Remarkable National Park. Au départ du camping de Mambray Creek, débute une courte randonnée au cœur du parc national appelée la Daveys Gully Hike. Elle offre de superbes vues sur Alligator Bassin et sur le golfe de Spencer jusqu'à Whyalla (2,4 km aller-retour, 1 heure).

Nuit à Melrose au North Star Hotel, le plus ancien hôtel de la région au Sud des Flinders Ranges, et c'est aussi le cellier du célèbre vignoble Bundaleer, où vous pourrez déguster de délicieux vins locaux. Sa savoureuse cuisine, son excellente situation et ses confortables chambres vous permettront de passer le plus agréable des séjours.

Jour 2 : Mt Remarkable National Park - Port Lincoln
Parcours : 400 km - 4 h 30 de route

Aujourd'hui, vous rejoindrez Port Lincoln situé sur la côte Est de la Péninsule d'Eyre.
Vous passerez via Port Augusta et Whyalla avant de longer la côte Est de la Péninsule pour rejoindre au Sud Port Lincoln.
Visitez ce petit port charmant à l'ambiance sympathique, paradis des fruits de mer.
Nuit au Port Lincoln Hotel.

Jour 3 : Lincoln National Park
Parcours : Boucle de 120 km - 2 h 30 de route

Direction Proper Bay Road jusqu'à l'entrée du Parc national de Lincoln, puis rejoignez Donington Road.
Connu pour ses vues spectaculaires sur l'océan et ses îles accidentées, le Parc national de Lincoln est l'un des trésors cachés de l'Australie du Sud. Il jouit d'une beauté exceptionnelle où vit une faune abondante. Si vous avez envie d'aventure, vous pouvez faire de la randonnée et escalader Stamford Hill, ou tout simplement vous détendre sur la plage.
Prévoyez votre pique-nique et suffisamment d'eau pour la journée. Attention sur la route aux animaux sauvages, roulez prudemment.
Au départ du parking de Stamford Hill Day visitor area, vous aurez le choix entre deux randonnées. Une courte promenade, Surfleet Cove (boucle de 4,8 km - 1 h 30 aller-retour), accessible à tous. Elle longe Proper Bay et Surfleet Cove et traverse les forêts d'eucalyptus et d'arbres à thé. Faites un détour à Surfleet Cove, rejoignez Surfleet Point pour une vue panoramique sur la baie et l'île de Boston.
Pour les plus aventureux, choisissez de grimper jusqu'à Stamford Hill, une randonnée plus difficile de 5,7 km - 2 heures aller-retour. Elle est reconnue comme l'une des 40 meilleures courtes randonnées en Australie du Sud. Escaladez jusqu'au sommet de Stamford Hill à travers une végétation endémique, pour arriver jusqu'au monument de Flinders, d'où vous aurez des vues panoramiques époustouflantes sur
la magnifique baie de Boston, Port Lincoln et sur le parc national. Retour au parking par le sentier de randonnée The Investigator.
Une randonnée plus courte permet d'accéder à Stamford Hill et revenir par le même chemin (1,6 km - 45 minutes).
Possibilité de descendre jusqu'à Stamford Beach, un escalier mène à la plage.
Retour sur la route principale de Donington Road, puis destination Cap Donington et son phare. Il faudra parcourir environ 10 km sur une route non bitumée en bon état (attention aux conditions de circulation en cas de mauvais temps).
Explorez les sites remarquables de Donington Beach, le phare et September Beach.
Si vous avez l'énergie pour une autre marche, faites la randonnée de Cape Donington à September Beach (1 heure aller-retour, 2 km). Cette randonnée modérée suit la côte rocheuse à travers la lande côtière et offre des vues exceptionnelles sur la mer.
En rentrant à Port Lincoln, faites un détour (14 km aller-retour, route non bitumée) jusqu'à Taylors Landing où vous trouverez une superbe plage isolée aux eaux turquoise et au sable blanc. Gardez l'œil ouvert pour repérer les oiseaux de malleefowl (Léipoa ocellé) qui traversent la route.
Une journée dans le Parc national de Lincoln n'est pas complète sans une visite du spectaculaire Wanna Lookout, qui offre une vue imprenable sur la zone protégée de Sleaford Bay Sanctuary (20 km aller-retour sur une route non bitumée).
Ce sanctuaire protège les baleines franches australes qui peuvent souvent être repérées de mai à octobre avec leurs petits, ou se bousculant pour trouver un partenaire avant de migrer à nouveau vers les eaux de l'Antarctique au printemps.
Retour à Port Lincoln.
Nuit au Port Lincoln Hotel.

Jour 4 :Coffin Bay National Park
Parcours : Boucle de 130 km - 2 h 00 de route

Aujourd'hui, explorez le Parc national de Coffin Bay, l'un des secrets les mieux gardés de l'Australie du Sud.
Véritable paradis pour les amoureux de la nature, cette vaste région sauvage côtière comprend des falaises calcaires balayées par les vents, de grandes dunes de sable côtières, une faune abondante, des plages de sable immaculé et des eaux tranquilles et abritées. Plus de 150 espèces d'oiseaux et 11 espèces de mammifères ont été recensées parmi lesquelles le lion de mer, le varan de Rosenberg et les baleines (uniquement en hiver).
À l'extrémité Sud du parc se trouve Yangie Bay, accessible en voiture classique. C'est un endroit idéal pour pagayer en canoë, pique-niquer dans le bush, ou randonner le long de la côte. On peut également accéder au point de vue de Point Avoid par une route bitumée offrant tout au long du chemin des vues spectaculaires sur Golden Island.
Les plages préservées au Nord du Parc national de Coffin Bay ne sont accessibles qu'en véhicule 4x4. Cette région isolée et magnifique est principalement fréquentée par les pêcheurs, les ornithologues et les surfeurs. Plusieurs campings isolés permettent d'accéder facilement aux plages.

Rejoignez la petite ville de Coffin Bay située à 50 km à l'Ouest de Port Lincoln.
À quelques kilomètres seulement de l'entrée du parc, vous trouverez le belvédère de Templetonia qui offre une vue à 360° sur le parc. Vous aurez peut-être la chance d'apercevoir des émeus ou des kangourous ;
Poursuivez votre aventure au cœur du parc en suivant les panneaux indiquant « Point Avoid ». Ce nom a été donné par l'explorateur Matthew Flinders lors de son voyage en 1802 du fait que le littoral était dangereux pour les navires. Vous stopperez le long de ce littoral spectaculaire pour admirer les vues sur l'Océan Austral, dont les vagues viennent s'écraser continuellement sur les falaises de calcaire. Au loin, un groupement d'îles forme Whidbey Isles Conservation Park. La plus proche est Price Island, puis Perforated Island et à l'horizon se trouvent les îles de Four Hummocks.
À quelques kilomètres au Sud de Point Avoid se trouve Golden Island. Autrefois, une étroite bande de terre reliait l'île au continent. Depuis le belvédère, vous pourrez voir l'île et les vestiges submergés de l'isthme, et accéder à la magnifique plage d'Almonta pour une promenade relaxante.
Votre prochaine étape sera Yangie Bay, l'endroit idéal pour pique-niquer. Un sentier de randonnée, Yangie Bay loop Trail, démarre près de l'abri de pique-nique. Cette boucle de 45 minutes vous offre d'excellentes vues sur le sanctuaire marin de Yangie Bay, une zone de reproduction importante pour les espèces marines. Vous marcherez à travers les forêts d'eucalyptus, de melaleuca et chênes verts, puis longerez des marais salants et des petites falaises calcaires. Vous aurez certainement la chance d'apercevoir des dauphins qui viennent se nourrir de poissons dans la baie, et peut-être même d'apercevoir un kangourou ou un émeu qui traverse la baie à la nage pour aller brouter sur l'île de Yangie.
Sur le chemin du retour vers Port Lincoln, stoppez à Long Beach juste à la sortie du parc national, l'une des meilleures plages pour profiter du coucher du soleil sur Coffin Bay.
Connue pour sa production d'huîtres (plus de 60 tonnes d'huîtres sont extraites chaque semaine à Coffin Bay), vous aurez l'occasion de visiter une exploitation ostréicole (tour et dégustation possibles).
Nuit au Port Lincoln Hotel.

Jour 5 : Port Lincoln - Adelaide en avion
Avant de déposer votre véhicule à l'aéroport de Port Lincoln pour votre retour sur Adelaide, faites un détour à Mikkira Station.
Mikkira Station est une propriété privée située à environ 30 km au Sud-Ouest de Port Lincoln. Elle abrite une colonie de koalas qui vivent à l'état sauvage dans les eucalyptus imposants mesurant de 30 à 50 m de haut.
Les koalas adorent les feuilles de ces vieux arbres. Le site est agréable et tranquille, idéal pour une escale pique-nique, et observer la faune qui compte aussi de nombreux kangourous, émeus et beaucoup d'oiseaux endémiques de la région. En hiver, on peut apercevoir de minuscules orchidées, et vous pourrez aussi admirer quelques yakkas géants, arbres endémiques de l'Australie.

Excursions optionnelles :
- Plongée en cage avec le grand requin blanc.
Plongez dans une cage pour un face-à-face unique avec le grand requin blanc. Une expérience de l'extrême auprès d'un des plus beaux spécimens des prédateurs marins.
Prise en charge depuis votre hôtel à 6 h 15, vous embarquez à bord du bateau qui vous emmène au large des îles Neptune. Voyage de 2 h 45 souvent accompagné par des dauphins et des baleines en saison. Plongée dans une cage au milieu des eaux cristallines pour votre face-à-face unique.
Prévoir une serviette à bord, aucun diplôme de plongée n'est nécessaire. Snacks, thé, déjeuner à disposition sur le bateau.
Retour à Port Lincoln vers 18 h 30.

- Croisière à la demi-journée 'Nager avec les lions de mer. Cette croisière sera l'occasion d'apercevoir des dauphins, des phoques et des oiseaux de mer. Vous pourrez vous baigner et observer les lions de mer qui viendront à votre rencontre. Il n'est pas rare d'observer plus de 40 lions de mer autour du bateau et vous aurez la chance de pouvoir interagir avec eux !
Rendez-vous vers 7 h 30 à la marina de Port Lincoln, départ vers 8 h 00, retour vers 12 h 30 le mardi, vendredi et dimanche. Pas de sortie en juin, juillet et août.

À savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.
Les entrées aux parcs nationaux de Lincoln National Park et coffin Bay sont payantes - Achat du pass sur internet ou au Visitor Centre à l'entrée du parc (vérifiez les horaires d'ouverture). À Mikkira Station, un permis d'entrée est requis.

Cet itinéraire peut être réalisé au départ de Port Lincoln en prévoyant un vol depuis Adelaide, d'une durée de 50 minutes. Cela permet d'économiser 7 heures de route, de réduire le circuit à 4 jours/3 nuits au lieu de 5 jours/4 nuits et économiser les frais d'aller simple du véhicule de 330AUD.

Hébergement

Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel

North Star Hotel

Hôtel 3 étoiles - Melrose - South Australia

Ce boutique-hôtel se trouve dans la ville historique de Melrose, à 3 heures de route au Nord d'Adelaide, dans la région du Parc national des Flinders Ranges. Au coeur d'un paysage montagneux spectaculaire, le North Star Hotel Melrose est à seulement 2 h 30 en voiture de Parachilna.

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel

Plus d’informations

L’hôtel

Le North Star Hotel est le plus ancien hôtel de la région des Flinders Ranges, et c'est aussi le cellier du célèbre vignoble Bundaleer, où vous pourrez déguster de délicieux vins locaux. L'hôtel a été complètement rénové dans un charmant style rétro : vous pourrez ainsi profiter du salon des hôtes dans le bâtiment principal. Sa savoureuse cuisine, son excellente situation et ses confortables chambres vous permettront de passer le plus agréable des séjours, le tout dans le respect de l'environnement.

Chambres

L'hôtel propose 10 chambres, dont 4 dans le bâtiment principal, 4 dans un bâtiment annexe et 2 dans des chalets aménagés sur d'anciens camions. Elles sont toutes équipées d'un luxueux lit Queen-size, d'une salle de bains avec douche et peignoirs, d'un réfrigérateur, de l'air conditionné et du nécessaire à thé et café.

Les 4 charmantes chambres Hotel Rooms ont été entièrement rénovées, et offrent désormais un décor contemporain et épuré. En plus de la chambre, vous disposez d'un coin kitchenette avec un réfrigérateur, du nécessaire à thé et café et un grille-pain.

Les 2 Truck Park sont des logements complètement insolites : ces chalets, aménagés sur deux camions d'époque, sont composés de deux niveaux avec des escaliers menant à la chambre. Chaque Truck Park est aussi équipé d'un coin kitchenette avec réfrigérateur, grille-pain et du nécessaire à thé et café.

Enfin, les 4 Bundaleer Cottage Room font partie d'une maison de 4 pièces, située à côté du bâtiment principal. Devant, ce bâtiment offre une petite terrasse avec des sièges, et à l'arrière de la maison vous disposez d'une pièce commune avec réfrigérateur, micro-ondes, tables, chaises, coins salons et TV. Chaque chambre est équipée d'un lit Queen-size et d'un lit simple.
Les 2 Bundaleer Cottage Deck Room donnent sur l'avant du bâtiment, et sont entièrement rénovées dans un style rétro : elles disposent en plus d'une grande et belle salle de bains, rénovée également. Les 2 Bundaleer Cottage Rear Room sont quant à elles plus spacieuses, et se situent à l'arrière de la bâtisse.

Activités et services
La table

Hotel Restaurant : Réalisés avec des produits régionaux, la cuisine australienne moderne de ce restaurant vous ravira, tout comme ses pâtisseries et ses desserts. Ouvert du mercredi au dimanche pour le déjeuner et du jeudi au samedi pour le dîner.

Activités

Au sein de l’hôtel, vous pourrez vous détendre et faire quelques longueurs dans la piscine.
Le North Star Hotel est situé à Melrose, qui est le coeur même de la randonnée à vélo dans les Flinders Ranges : vous disposez donc d’une multitude de sentiers, allant du facile au très difficile, pour découvrir en VTT toute la beauté des paysages des Flinders Ranges. Des randonnées guidées sont aussi disponibles sur réservation.

Non loin de là, le Mt Remarkable National Park offre une diversité incroyable de sentiers pédestres, où vous pourrez parcourir de nombreux kilomètres en VTT.

Services

L’hôtel dispose de salles de conférences et d’un parking.

Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel

Port Lincoln Hotel

Hôtel 3 étoiles - Port Lincoln - South Australia

Surplombant la spectaculaire baie de Boston, ce luxueux hôtel se situe idéalement au coeur du petit port de pêche de Port Lincoln, sur la côte est de la péninsule d'Eyre. Le Port Lincoln Hotel se trouve à quelques kilomètres du Glen Forest Tourist Park, et du sublime parc national de Port Lincoln.

Sans repas

carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Ocean View Balcony Room
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Luxury Ocean View Suite
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Deluxe Spa Suite
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Deluxe Spa Suite

Plus d’informations

L’hôtel

Le Port Lincoln Hotel est un luxueux hôtel de 7 étages, où le personnel vous accueillera chaleureusement dans un décor contemporain. Vous serez charmés par sa décoration épurée et résolument design, ainsi que par son ambiance relaxante et détendue. Primé pour la qualité de son hébergement et de ses services, l'hôtel vous offrira les meilleurs équipements possibles pour que vous passiez un très agréable séjour.

Chambres

L'hôtel propose 111 chambres confortables et élégantes, décorées avec des meubles modernes et raffinés. Toutes les chambres offrent une spacieuse salle de bains avec douche, une TV, un téléphone, l'air conditionné, un coffre-fort, un minibar et le nécessaire à thé et café.

La confortable Town View Room dispose de tous les équipements attendus d'un hôtel 4* : elle est dotée d'un lit King-size ou de deux lits Queen-size, d'un petit bureau et offre une jolie vue sur la ville de Port Lincoln.

La chambre Ocean View Balcony Room bénéficie d'une décoration élégante, et dispose d'un balcon privé avec chaises où vous pourrez admirer une vue imprenable sur la baie. Vous serez séduits par sa literie très confortable, ainsi que par sa luxueuse salle de bains.

La Deluxe Spa Suite se situe dans les angles de l'hôtel, et offre les mêmes aménagements que l'Ocean View Balcony Room. La chambre propose en plus une salle de bains raffinée, avec grand bain à remous et douche séparés, ainsi qu'un joli balcon avec vue sur la ville de Port Lincoln ou sur l'océan.

Située au dernier étage de l'hôtel, la Luxury Ocean View Balcony Suite offre un panorama à couper le souffle sur la baie de Boston depuis son spacieux balcon. La chambre luxueuse comprend un superbe lit King-size, une grande salle de bains avec douche et bain à remous séparés, et une pièce salon-salle à manger séparée ou intégrée à la pièce de vie. Vous pourrez également demander à faire servir votre dîner du prestigieux Sarin's Restaurant directement dans votre chambre.

Activités et services
La table

Sarins Bar and Restaurant : Le Chef David Pedro vous propose des plats gastronomiques de cuisine australienne moderne, et met l’accent sur les excellents fruits de mer frais d’Eyre Peninsula, dont Port Lincoln en est le symbole. Vous pourrez accompagner ces plats d’une très bonne bouteille de vin, et pourrez profiter de la cheminée ou de la terrasse extérieure qui surplombe l’océan.

Dans son espace bistro, vous pourrez également prendre un repas gourmet et léger, dans une ambiance détendue et conviviale. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Sharkeys Bar : Ce bar à l’ambiance festive pourra vous servir de savoureuses collations, avec un cocktail ou un apéritif. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.

Activités

Au sein du Port Lincoln Hotel, vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée, vous défouler dans la salle de gym ou bien vous détendre et faire la fête dans la boîte de nuit de l’hôtel.

Port Lincoln est un lieu touristique incontournable, où vous pourrez notamment nager avec les lions de mer et les thons. La ville est également le seul endroit où vous pourrez pratiquer le « cave diving », qui consiste à plonger en cage avec les grands requins blancs… Sensations fortes garanties !

Services

L’hôtel propose un service de babysitting, un room-service et un service de laverie, qui est aussi en libre accès pour les clients. Vous disposez également d’un bureau d’excursions, de salles de conférences et d’un parking. Enfin, vous pouvez vous connecter à Internet grâce à un accès wi-fi, ou depuis le kiosque internet de l’hôtel.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Almonta Beach Coffin Bay NP © South Australian Tourism Commission, Rob blackburn
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula © South Australian Tourism Commission, Jonathan Van Der Knaap
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula © South Australian Tourism Commission, Rob blackburn
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Almonta Beach Coffin Bay NP © South Australian Tourism Commission, Rob blackburn
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Engine Bay Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Sarah Byden Vinnie Preston
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Canon Photos
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Hayden Richards
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Donington Beach, Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Jade Collins
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Sleaford Bay, Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Greg Snell
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Wanna, Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Greg Snell
  • Australie- Avis Australia
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Ocean View Balcony Room
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Luxury Ocean View Suite
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Deluxe Spa Suite
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Deluxe Spa Suite

À savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.
Les entrées aux parcs nationaux de Lincoln National Park et coffin Bay sont payantes - Achat du pass sur internet ou au Visitor Centre à l'entrée du parc (vérifiez les horaires d'ouverture). À Mikkira Station, un permis d'entrée est requis.

Cet itinéraire peut être réalisé au départ de Port Lincoln en prévoyant un vol depuis Adelaide, d'une durée de 50 minutes. Cela permet d'économiser 7 heures de route, de réduire le circuit à 4 jours/3 nuits au lieu de 5 jours/4 nuits et économiser les frais d'aller simple du véhicule de 330AUD.

Prix

Le prix comprend :
- 5 jours de location de voiture de Adelaide à Port Lincoln, inclus les assurances avec réduction de franchise,
- le logement en chambre double dans l'hôtel de votre choix.

Le prix ne comprend pas :
- location de GPS en supplément nous consulter,
- les excursions optionnelles,
- le vol Port Lincoln - Adelaide,
- les frais d'abandon du véhicule (environ 330AUD à vérifier à la réservation).

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/04/202031/03/2021376 €chambre doublesans repas

À savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.
Les entrées aux parcs nationaux de Lincoln National Park et coffin Bay sont payantes - Achat du pass sur internet ou au Visitor Centre à l'entrée du parc (vérifiez les horaires d'ouverture). À Mikkira Station, un permis d'entrée est requis.

Cet itinéraire peut être réalisé au départ de Port Lincoln en prévoyant un vol depuis Adelaide, d'une durée de 50 minutes. Cela permet d'économiser 7 heures de route, de réduire le circuit à 4 jours/3 nuits au lieu de 5 jours/4 nuits et économiser les frais d'aller simple du véhicule de 330AUD.

  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Almonta Beach Coffin Bay NP © South Australian Tourism Commission, Rob blackburn
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Engine Bay Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Sarah Byden Vinnie Preston
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Canon Photos
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Hayden Richards
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Donington Beach, Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Jade Collins
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Sleaford Bay, Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Greg Snell
  • Australie - Australie du Sud - Eyre Peninsula - Wanna, Lincoln NP © South Australian Tourism Commission, Greg Snell
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Flinders Ranges - Melrose - North Star Hotel
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Ocean View Balcony Room
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Luxury Ocean View Suite
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Deluxe Spa Suite
  • Australie - Port Lincoln - Port Lincoln Hotel - Deluxe Spa Suite