Mt Hart Wilderness Lodge
Prix par personne à partir de : 114 €
L'établissement se trouve sur la spectaculaire Gibb River Road, parmi les milliers d'hectares accidentés du King Leopold Conservarion Park et le long de la Barker River. Le Mt Hart Wilderness Lodge se situe également à proximité des gorges de Mt Matthew et Yellowman.
L’hôtel
Le Mt Hart Wilderness Lodge est une ancienne ferme d'élevage bovin, offrant un hébergement intime sur la Gibb River Road isolée et accidentée. Niché parmi 5 hectares de magnifiques jardins tropicaux, le lodge fait écho à la vie rurale de la région du Kimberley : il est entouré par des sites géologiques sensationnels, ainsi que par une faune et flore abondantes et variées. Un petit-déjeuner chaleureux ainsi qu'un dîner gastronomique de trois plats vous seront servis dans la grande salle à manger tropicale, dotée de représentations artistiques aborigènes et contemporaines. Le lodge dispose aussi d'une petite bibliothèque, un bar, d'une laverie en libre-service et d'un parking.
Le lodge ouvre uniquement entre avril et octobre.
Chambres
L'établissement propose un hébergement élégant et confortable au coeur de l'outback. Il offre 14 chambres dans deux fermes traditionnelles caractéristiques du Kimberley, qui bénéficient de grandes terrasses, de toits tropicaux, d'une bibliothèque bien garnie et d'une laverie en commun. Toutes les Standard Room possèdent un lit double, des salles de bains à partager équipées d'une douche, et sont dotées d'une décoration individuelle qui recrée l'ambiance traditionnelle de la ferme.
Les petits-déjeuners et les dîners sont compris dans le tarif des chambres de l'établissement. Sachez aussi qu'il n'y a pas de couverture GSM ni d'accès internet.