Visa Australien ETA, ou eVisitor pour l’Australie - Voyages Australie à la carte
0825 822 295du lundi au samedi
Paris 14:49
Sydney 00:49
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter

Visa Australien ETA

ETA ou eVisitor

Le visa Australien ETA, ou eVisitor sont des visas de courte durée pour des séjours de moins de 3 mois, réservés aux personnes qui font du tourisme, qui étudient ou qui partent en voyage d’affaires en Australie.

Qu’est-ce que le visa ETA ?

Le visa ETA est un visa électronique délivré par le gouvernement australien. Si certaines nationalités peuvent demander ce visa en ligne, ce n’est pas le cas des ressortissants de l’Union Européenne. Par contre, vous pouvez demander ce visa auprès de nos conseillers en agences.
Ce visa ... (lire la suite)

Qu’est-ce que le visa eVisitor ?

Le visa eVisitor est un visa électronique délivré par le gouvernement australien. C’est un visa qui se demande en ligne, sur le site du Département Australien de l’Immigration.
L’eVisitor s’adresse aux ressortissants de l’Union Européenne et de la Suisse qui souhaitent partir en Australie ... (lire la suite)

Différence entre l’ETA et l’eVisitor ?

L’ETA et l’eVisitor sont les mêmes visas dans le contenu et la durée de validité : seules les démarches d’obtention sont différentes.
L’eVisitor est un visa électronique qui se demande en ligne sur le site du Département Australien de l’Immigration. Vous devrez remplir un formulaire ... (lire la suite)

Conditions pour demander un ETA ?

La première condition requise pour demander un ETA est l’obligation de posséder un passeport. Le numéro de votre passeport est en effet nécessaire pour pouvoir faire une demande de visa. Sachez que votre passeport doit être valable 6 mois après la date de retour : s’il expire avant, pensez à le ... (lire la suite)

Comment faire pour obtenir l’ETA ?

Pour obtenir l’ETA, vouspouvez le demander à nos conseillers en agence qui s’occuperont de toutes les démarches nécessaires pour obtenir ce visa. Vous pouvez aussi le demander auprès de l’ambassade d’Australie à Madrid, mais les délais seront peut-être plus longs.
Vous devez demander le visa ... (lire la suite)

Combien coûte un visa ETA ?

Si vous confiez votre demande de visa ETA à nos conseillers en agence, l’ETA coûtera 15 € par personne. Pour ce prix, vous avez l’assurance d’obtenir un visa ETA simplement, sans complications et sans toutes les démarches à faire en ligne.
Si vous n’êtes pas très à l’aise en anglais, demandez ... (lire la suite)

Travailler en Australie avec l’ETA ?

Vous ne pouvez pas travailler en Australie avec un visa ETA ou eVisitor. Ces visas ne permettent pas d’être employé par une entreprise australienne, ou de vendre des biens et services en général.
Le seul emploi accepté par l’ETA et eVisitor sera le travail bénévole, car il n’est pas rémunéré. ... (lire la suite)

Renouveler ETA pour prolonger mon séjour ?

Les visas ETA et eVisitor ne peuvent pas être renouvelés si vous voulez prolonger votre séjour en Australie. Vous devrez faire la demande d’un autre visa, qui dépendra du nombre de mois que vous souhaitez rester sur le territoire australien, mais aussi du but de votre prolongement de ... (lire la suite)

Visa Australien ETA, ou eVisitor pour l’Australie
0 vote