0825 822 295du lundi au samedi
Paris06:49
Sydney14:49
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Expérience aborigène Patji

Expérience aborigène Patji

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Excursion

Pendant 7 heures, conduit par un propriétaire traditionnel d'Uluru, aventurez-vous au coeur du désert sur des pistes isolées de l'outback. Découvrez toute la profonde signification culturelle que revêt cette région pour les Aborigènes Anangu. Accédez à des terres sacrées où aucun touriste ne peut se rendre et écoutez les histoires de ce peuple sur leur passé, leur vie, la faune et la flore indispensables à leur survie.

Expérience aborigène Patji
0 vote

Programme

Ce tour est conduit par un propriétaire traditionnel d'Uluru, membre d'une communauté locale. Grâce à cette excursion unique et exclusive, vous vous rendez à Patji, situé à l'extérieur du Parc national Uluru-Kata Tjuta au sud d'Uluru. Cette région n'est pas accessible aux touristes en dehors de cette excursion. Explorez cet environnement désertique en minibus 4x4 avec votre guide aborigène, qui vous racontera des histoires et récits tout au long du tour, tel que le combat du peuple Patji pour conserver ses droits fonciers, ou comment vivait hier et vit aujourd'hui le peuple Anangu. Les propriétaires traditionnels d'Uluru souhaitent partager avec vous, sur leurs terres, leurs histoires et leur passé. Rejoignez-les autour d'un feu de camp pour partager un thé sous un abri au cœur du désert, ils vous expliqueront comment ils ont survécu dans cet environnement avant l'arrivée du tourisme. Apprenez comment la faune et la flore ont été cruciales pour survivre dans le désert depuis des milliers d'années. L'aventure se poursuit à travers des pistes 4x4 au cœur du bush pour accéder à une dune de sable privée au cœur du désert. Le paysage désertique s'étend à perte de vue, surplombant Uluru et Kata Tjuta. Dégustez un déjeuner léger avant votre retour à la civilisation !

A apporter : des chaussures fermées, crème solaire, une protection pour les mouches (flynet - filet pour les mouches) et un chapeau.

À savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 9. Départ mardi, jeudi et samedi de l'Ayers Rock Resort.
Départ vers 7 h, retour vers 14 h.

Prix

Le prix comprend :
- les transferts aller et retour aux hôtels (les clients séjournant à l'hôtel The Lost Camel seront pris en charge au Sails in the Desert Hotel, situé à environ 120 m),
- transport en minibus 4x4,
- thé et déjeuner léger,
- permis et droits d'entrée sur les terres aborigènes,
- une bouteille d'eau.

Le prix de comprend pas :
- les repas non mentionnés dans le programme,
- les boissons non mentionnées,
- les pourboires.

À savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 9. Départ mardi, jeudi et samedi de l'Ayers Rock Resort.
Départ vers 7 h, retour vers 14 h.