0825 822 295du lundi au samedi
Paris20:05
Sydney06:05
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Le Best Of de l'Australie

Le Best Of de l'Australie

Prix par personne à partir de :3490 €Circuit 18 nuits

Chambre double
Du 01/04/2018 au 31/03/2019
Vol
Australie - Circuit Best of de l'Australie  - Uluru © Tourism Australia
Australie - Circuit Best of de l'Australie - Australie du Sud © Tourism Australia
Australie -Circuit Best of de l'Australie - Queensland © Tourism Australia

Découvrez en un seul voyage le Meilleur de l'Australie. Le Best of de l'Australie pour les meilleures plages, les plus fabuleux parcs nationaux, les meilleurs road trips et les plus beaux sites culturels aborigènes.

Le Best Of de l'Australie
4,83 / 5 sur 6 vote(s)

Description

Un circuit Top ! A travers les 3 merveilleux Etats australiens : le Queensland, l'Australie du Sud et le Territoire du Nord, découvrez le Top 10 de plus belles destinations, les 10 lieux emblématiques à ne pas manquer ! Et offrez-vous une aventure en 4x4 camper au coeur du désert rouge australien !
Ce circuit alterne visites en liberté et itinéraires organisés ; découverte des grands espaces intacts et rencontre d'une faune exceptionnelle. Les plus belles plages et les plus beaux parcs nationaux du pays où abondent faune et flore, sont au programme de ce périple.
Au programme, les paysages intacts et la faune exceptionnelle de l'Australie du Sud, le Centre Rouge mythique et le Queensland avec ses magnifiques plages et sa barrière de corail.
Au Top 10 de l'Australie : les plus belles destinations et expériences incontournables !
Depuis Adelaide, prenez votre temps pour explorer la Péninsule de Fleurieu, célèbre pour ses magnifiques plages, ses paysages spectaculaires et sa gastronomie. Faites escale dans les vignobles et visitez le fameux cube d'Arenberg, Arpentez les magnifiques plages et les sentiers de randonnée du Deep Creek Conservation Park, puis partez à la rencontre des koalas et des kangourous àKangaroo Island. Rejoignez le Centre Rouge pour vivre la véritable aventure australienne en véhicule 4x4 camper à la découverte d'Uluru et Kings Canyon, avant de vous envoler pour Cairns à la découverte de la Grande Barrière de Corail et la forêt tropicale.
Parmi les expériences incontournables, partez à la rencontre de la faune australienne et découvrez la culture aborigène à travers les 3 principaux états australiens inéluctables lors d'un voyage en Australie : le Queensland, l'Australie du Sud et le Territoire du Nord.

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Programme

Itinéraire 21 jours – 18 nuits :

Jour 1 - 2 : Vol international vers Adelaide
Arrivée dans la soirée à Adélaide.
Adelaide, capitale de l'Australie du Sud, est une ville dynamique mêlant culture, art et gastronomie.
Nuit en appartement à l'hôtel Breakfree en centre-ville, ou à l'Adabco Boutique Hotel situé à quelques pas de Hutt Street, une rue animée d'Adelaide.

En option : dans un bâtiment classé au patrimoine historique et magnifiquement rénové de style art déco, le Mayfair Hotel ravira ceux qui souhaitent un hôtel 5*, luxueux et élégant avec une touche de glamour.

Jour 3 : Adelaide - Fleurieu Peninsula
Parcours : 90 km - environ 1 h 30 de route
Prise en charge de votre location de voiture dans le centre-ville, puis direction le Sud d'Adelaide.
Ne manquez pas Port Noarlunga, un village balnéaire situé à 30 min d'Adélaide, apprécié pour la baignade, le kayak, le snorkeling, la plongée sous marine et le Snuba (combinaison entre le snorkeling et la plongée). Les falaises de grès rouge le long de la plage, la longue jetée et le récif spectaculaire au coeur d'un parc marin en font un site de plongée très prisé en Australie du Sud. Il suffit de rejoindre le bout de la jetée pour observer le récif abritant plus de 200 espèces de plantes marines et poissons.
A quelques kilomètres, rejoignez la région viticole de renommée mondiale la McLaren Vale, considérée comme l'un des foyers historiques de la culture du vin et de la viticulture.
Faites une halte dans l'une des 60 exploitations viticoles à la rencontre de vignerons passionnés qui vous feront déguster leurs vins.

Véritable oeuvre d'art, visitez le Cube d'Arenberg. Une architecture moderne, inspirée d'un rubicube et réparti sur 5 niveaux. Créé pour stimuler les sens, ce véritable musée vous garantit une expérience unique. Devenez « winemaker » le temps d'un instant, associez différents cépages pour créer votre propre assemblage. Dégustez et emportez votre création avec vous ! Depuis le toit du cube, une magnifique vue panoramique s'étend sur la McLaren Vale.

Retour sur la côte, à Port Willunga, connu pour être l'un des spots les plus photographiés au coucher du soleil, avec sa plage de sable blanc entourée de falaises aux couleurs chatoyantes de jaunes, ocres et or, et ses pylônes rocheux plantés au milieu de l'océan.
Profitez-en pour aller déjeuner au restaurant The Star of Greece, réputé pour sa cuisine méditerranéenne et ses fruits de mer, il jouit d'une vue fabuleuse sur les eaux turquoise du golfe de St Vincent.

La route côtière se poursuit vers la plage de Sellicks Beach, Carrickaling Lookoot qui bénéficie d'une vue à couper le souffle et Second Valley. Ce petit coin de paradis vous offre une vue imprenable sur le littoral et les formations rocheuses. Nombreuses activités sont proposées : baignade, pêche depuis la jetée, plongée sous marine ou avec tuba et sortie kayak.
A quelques kilomètres, Rapid Bay est un autre spot de plongé incontournable réputé pour sa jetée d'où l'on peut plonger pour voir les dragons de mer (Leafy Sea Dragon). On vient du monde entier pour plonger à la recherche de l'hippocampe feuillu… une expérience extraordinaire garantie !

Nuit à Wirrina Cove.

Jour 4 : Cape Jervis - Kangaroo Island
Parcours : 200 km - environ 2 h 00 de route

Départ matinal pour rejoindre Cape Jervis, départ du ferry à destination de Kangaroo Island, un petit coin de paradis. C'est l'île nature par excellence, l'un des rares endroits en Australie où l'on peut observer en liberté : des kangourous, des wallabies, des émeus et des koalas.
C'est un des plus grands parcs naturels d'Australie, sa végétation naturelle et les forêts denses d'eucalyptus sont l'habitat de plusieurs espèces d'animaux, dont une grande partie est devenue rare ou a disparu de la partie continentale de l'Australie.
Vous traverserez le parc pour admirer sa flore, sa faune et ses paysages côtiers uniques. Le littoral sauvage de la côte Sud est très découpé, vous pourrez y admirer Remarkable Rocks et Admiral's Arch. Les Remarkable Rocks offrent des vues inoubliables sur l'océan. Ces grands rochers, avec leurs formes impressionnantes, résultat de millions d'années d'érosion, se perchent sur un promontoire, dominant de soixante-quinze mètres les eaux turbulentes de l'océan. À Admiral's Arch, un parcours aménagé le long de la falaise vous mènera à cette arche naturelle spectaculaire. C'est également une zone de reproduction naturelle et un refuge protégé pour les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande qui nagent et jouent dans les vagues et se reposent sur les rochers.
Après avoir pris votre temps dans le parc, pourquoi ne pas faire un arrêt au Visitor's Center, où vous pourrez prendre un léger repas ? Continuez vers Koala Avenue, vous pourrez voir ces créatures dans leur habitat naturel.
Continuez sur les grottes de Kelly Hill et profitez-en pour explorer les quelque 9 kilomètres de galeries souterraines. La visite vous conduira à travers un dédale de grottes spectaculaires creusées par le temps, et parsemées de nombreuses stalactites et stalagmites.
Votre journée aura été bien chargée, et il est temps de rejoindre votre logement. Ce soir, vous dormirez dans le Parc national, au Kangaroo Island Wilderness Resort.

Jour 5 : Kangaroo Island
Aujourd'hui, nous vous suggérons de commencer la journée par une visite à la distillerie d'eucalyptus Emu Ridge. Un procédé unique de distillation d'huile d'eucalyptus conçu dans le bush, qui maximise les ressources naturelles. Elle se distingue également par son côté écologique car elle opère uniquement à base d'énergie solaire et éolienne.
Poursuivez vers Seal Bay, également classé en Parc national, un des incontournables de votre visite sur Kangaroo Island. Ce site est le refuge d'une importante colonie de lions de mer. Pour approcher de plus près ces drôles d'animaux, vous aurez besoin d'un guide (visite guidée payante, départ du Seal Bay Visitor Centre de 9 h 00 à 16 h 00, toutes les 45 minutes. Fermeture du parc à 17 h 00). Promenez-vous en compagnie d'un ranger entre les lions de mer pendant qu'ils dorment sur la plage ou entre les dunes après le retour de leur expédition de pêche. Avec un ranger, vous pourrez admirer et photographier ces animaux très rares à une distance confortable, les entendre s'appeler et jouer. C'est une expérience inoubliable.
Mettez le cap au Nord de l'île pour explorer Snellings Beach. C'est l'occasion de faire une pause déjeuner à Parndana et de faire une petite marche dans le Parc national de Lathami pour observer la multitude de kangourous et wallabies.
Toujours sur la magnifique côte Nord, ne manquez pas Stokes Bay et sa plage secrète !
Il est temps de prendre le chemin du retour vers Penneshaw afin de profiter de votre logement.

Jour 6 : Kangaroo Island - Cape Jervis - Victor Harbor
Parcours : 150 km - environ 2 h 00 de route

Deuxième réveil sur Kangaroo Island, avant de prendre le chemin du retour pour rejoindre Cape Jervis en ferry. Une fois arrivé sur le continent, prenez la route en direction de Deep Creek Conservation Park, une zone protégée qui abrite une faune et flore très variées. Accédez jusqu'au parking de l'aire de pique-nique de Cobbler Hill (environ 7 km de route non bitumée) puis rejoignez à pied Blowhole Beach (environ 3 km aller-retour), une petite plage isolée où l'on peut rencontrer des kangourous mais aussi l'occasion peut être de voir des dauphins. Le parc naturel de Deep Creek avec sa végétation endémique et sa faune abondante regorge de sentiers pédestres qui offrent des vues spectaculaires sur la vallée, l'océan et sur Kangaroo Island.
Vous pouvez aussi rejoindre depuis la route principale Tapanappa Lookout (environ 9 km de route non bitumée). Un sentier de randonnée vous conduit jusqu'à Deep Creek Cove (3,5 km aller-retour), une petite crique isolée offrant des vues imprenables sur l'océan.
Poursuivez votre voyage sur la côte Sud de la péninsule de Fleurieu à destination du Newland Head Conservation Park avec les magnifiques plages de Waitpinga et Parsons.
Profitez des sentiers de randonnée pour vous ressourcer en longeant les collines et les falaises qui offrent une vue panoramique sur la baie d'Encounter. Découvrez toute la beauté majestueuse du littoral de la Péninsule de Fleurieu avec ses longues plages de sable aux falaises escarpées et ses forêts luxuriantes.
Longez Encounter Bay pour rejoindre Victor Harbor, petite ville située au bord de la grande baie australienne connu pour ses plages, ses spots pour observer les baleines en saison et sa faune variée.
Nuit en motel à Victor Harbor, à 60 km de Cape Jervis, au Choice Comfort Inn Victor Harbour

Ou passez la nuit dans une petite « cabine de plage » au Beach Huts Middleton. Le village côtier de Middleton est très mignon. Attention il est situé à 80 km de Cape Jervis, il faut prévoir le temps nécessaire pour rejoindre le ferry le matin.

Jour 7 : Victor Harbor - Adélaide
Parcours : 110 km - environ 1 h 30 de route

Profitez de votre situation pour vous détendre sur l'une des plages ou pour faire un tour au parc animalier Urimbirra pour voir plus de 70 espèces d'animaux et d'oiseaux. Vous pourrez nourrir les kangourous et les émeus et tenir dans vos bras des koalas.
Faites escale à Port Elliot, l'une des plages les plus agréables du Sud de l'Australie, réputé pour ses cafés, ses pubs et ses boutiques de souvenirs. Situé à proximité, Goolwa est une ville fluviale très charmante qui se trouve à l'embouchure de la rivière Murray.
Rejoignez par la suite tranquillement Adélaide.

Nuit en appartement à l'hôtel Breakfree en centre-ville, ou à l'Adabco Boutique Hotel situé à quelques pas de Hutt Street, une rue animée d'Adelaide.

En option : dans un bâtiment classé au patrimoine historique et magnifiquement rénové de style art déco, le Mayfair Hotel ravira ceux qui souhaitent un hôtel 5*, luxueux et élégant avec une touche de glamour.

Jour 8 : Adélaide - Alice Spring
Envol vers Alice Spring, ville emblématique de l'Outback, en plein coeur du désert, encadrée par les MacDonnell Ranger et un paysage désertique spectaculaire. Le Centre Rouge est le cœur chatoyant de l'Australie, ce cœur rouge qui a donné au pays son image traditionnelle dont Uluru est un emblème incontournable.
Prenez le temps de visiter les nombreuses galeries d'art, le Royal Flying Doctor Service, la première organisation médicale de son genre dans le monde ou le poste de l'Overlander Telegraph, un poste télégraphique historique qui joua un rôle vital dans le développement de l'Outback.
Nuit à Alice Springs au Aurora Alice Springs Resort

Jour 9 : Alice Spring - Ayers Rock
Parcours : 450 km - environ 5 h 30 de route

Partez à la découverte du Centre Rouge, en toute authenticité à bord de votre véhicule 4x4 camper.
Quittez la route goudronnée pour la traversée des pistes du désert avec les lits de rivières et les dunes de sable, là où les autres tours n'osent pas s'aventurer. Passez la nuit dans votre véhicule 4x4 camper.
Ce circuit au volant de son 4x4 camper s'adresse aux amateurs d'aventure. Découverte de l'Outback australien avec les incontournables du Centre Rouge : Uluru (Ayers Rock), Kata Tjuta (les Olgas) et Watarrka (Kings Canyon). Sentez-vous au plus proche du désert sous les plus belles étoiles australes.
Journée libre pour rejoindre Ayers Rock au volant de votre véhicule 4x4 camper. Profitez des merveilleux paysages que vous offre la route allant d'Alice Spring à Ayers Rock.
Uluru, aussi appelé Ayers Rock est probablement le site le plus célèbre d'Australie.
Cet immense rocher est un symbole du pays mais aussi de l'histoire aborigène du Territoire du Nord. Une des caractéristiques d'Uluru est son changement de couleurs en fonction de la lumière au fil de la journée, virant au rouge intense au coucher du soleil. Le rocher est un lieu sacré pour les aborigènes, il a une grande importance culturelle pour le peuple Anangu. Le Parc national d'Uluru-Kata Tjuta est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
La région de Uluru-Kata Tjuta abrite une des faunes désertiques les plus spectaculaires du monde.

Jour 10 : Ayers Rock
Réveil tôt pour admirer le lever du soleil sur Uluru et explorer le site des Olgas, merveilleuse géologique constituée de 36 dômes rocheux. La meilleure manière de découvrir les deux parcs est sûrement à pied en suivant les sentiers balisés qui vous mèneront à des sites panoramiques, des cavernes et des peintures rupestres.
Découvrez le mystère d'Uluru et toute sa signification pour le peuple aborigène en empruntant un sentier de randonnée de 9,4 kilomètres.
Au site de Kata Tjuta appelé également Olgas, le sentier de randonnée "Valley of the Winds" vous offrira des vues panoramiques sur le paysage depuis les hauteurs (compter 3 à 4 heures de marche au cœur des dômes gigantesques de Kata Tjuta).
Poursuivez votre visite au Wattarka National Park qui héberge les aborigènes Luritja, la faune et la flore de la région. Promenade durant laquelle vous aurez l'occasion d'admirer plus de 600 espèces.

Jour 11 : Ayers Rock - Kings Canyon
Parcours : 302 km - environ 4 h 00 de route
Vous prendrez ce matin la direction de Kings Canyon situé dans les George Gill Ranges, entre Alice Springs et Uluru. Le site se caractérise par des falaises de grès de 300 mètres de haut, par des sentiers de randonnées, des crevasses pleines de cycas, de magnifiques gorges et d'époustouflantes vues sur le désert rouge. Une randonnée (niveau moyen) d'environ 3 à 4 heures vous permettra d'admirer les plus belles vues du bord du Canyon, et les dômes érodés de la Citée Perdue. Le Jardin d'Eden est une vallée abritée où une dense végétation cohabite avec des bassins d'eau permanents. Pour les moins expérimentés, la randonnée Kings Creek mène au centre du canyon.

Jour 12 : Kings Canyon – Glen Helen
Parcours : 225 km - environ 4 h 00 de route
Bordée de nombreuses gorges et accessible en 4x4 uniquement, la Mereenie Loop permet de relier Kings Canyon à Alice Springs via les West MacDonnell Ranges. Cette chaîne de montagnes de plusieurs millions d'années s'étend sur 400 km à partir d'Alice Springs. Ces formations rocheuses uniques sont faites de gorges spectaculaires et de sentiers traversant un paysage rocailleux étonnant.
Rejoignez les gorges de Glen Helen et Ormiston, des sites merveilleux pour la baignade et la randonnée.
Attention : comme cette piste traverse des territoires aborigènes, un permis d'accès est requis. Il s'achète auprès du Central Land Council, ou des offices de tourisme à Alice Springs et Kings Canyon.

Jour 13 : Glen Helen – Ross River Homestea
Parcours : 204 km - 2 h 45 de route
Ce matin, aventurez-vous jusqu'au Ross River Homestead dans les East MacDonnell Ranges où se trouvent des gorges magnifiques et de nombreuses espèces de plantes et d'animaux. Arrêt à Emily and Jessie Gaps Nature Park, un lieu culturel pour les aborigènes, possibilités de promenade sur des sentiers pédestres pour admirer les peintures aborigènes et découvrir les lieux de tournage de « The Overlanders ». Continuez votre route vers Trephina Gorge pour une petite randonnée au milieu des paysages escarpés le long de la gorge bordée de Red Gums, où abondent les animaux sauvages.
Passez la nuit au camping de Ross River Homestead, et vivez une véritable expérience au coeur de l'Outback.

Jour 14 : Alice Spring - Cairns
Retour sur Alice Spring, dépôt du véhicule et envol vers Cairns.
Nuit à l'hôtel Bay village Retreat. Niché au milieu d'un demi-hectare de jardins tropicaux à quelques pas du centre-ville de Cairns.

Jour 15 : Cairns – Atherton Tablelands
Parcours : 100 km – 1 h 30 de route
Le plateau des Atherton Tablelands est l'une des régions les plus fertiles et verdoyantes du Queensland. Elle renferme des lacs de cratère, des cascades et d'immenses figuiers majestueux.
Sur le chemin, visitez Lake Tinaroo, le majestueux figuier Curtain Fig vieux de 500 ans, les lacs Eacham et Barrine, deux superbes lacs volcaniques propices à la baignade, encerclés par la forêt humide.
Une arrivée à votre hébergement est prévue avant 16 h 00.
Escapade romantique et expérience authentique au Crater Lakes Rainforest Cottage

En option : dormez perché dans une maison dans les arbres au Rose Gums Wilderness Retreat, une expérience unique.

Jour 16 : Atherton Tablelands
Au départ de votre hôtel, plusieurs chemins de randonnée sont proposés dans la propriété de 100 hectares.
Vous pourrez découvrir les ornithorynques peuplant les criques de la forêt ainsi qu'une grande variété d'animaux comprenant plus de 160 espèces d'oiseaux. Paradis pour les amoureux de la nature, partez à la découverte des nombreux sites alentours : le circuit des cascades passant par les plus belles chutes de la région du Tableland.
Visitez les petites villes de Malanda ou Yungaburra.
Au Crater Lakes Rainforest Cottage, appréciez toute l'intimité et le confort de votre magnifique cottage, dotée d'une vue sur la forêt tropicale.

Jour 17 : Atherton Tablelands - Port Douglas
Parcours : 120 km – 1 h 40 de route
Aujourd'hui, direction la charmante ville de Port Douglas et la Grande Barrière de Corail. En cours de route, vous pouvez vous arrêter à Granite gorge pour voir de nombreux wallabies.
Port Douglas a su conserver son charme, avec ses petites boutiques, restaurants et bars… Le long de la côte, s'étire une longue plage bordée de palmiers.

Nuit au Bay Villa Resort Retreat en studio

En option, offrez-vous un séjour reposant au superbe lodge Thala Beach Resort
(Etendez votre séjour et profitez de notre offre exclusive 4 nuits pour 3 payantes)

Jour 18 : Port Douglas
Journée libre à Port Douglas. Profitez de la plage pour vous reposer ou partez à la journée à la découverte de la région de Daintree.
Excursions optionnelles :
Partez en excursion à Cape Tribulation, Escapade en 4x4 à Daintree, Bloomfield et Cape Tribulation
Vivez un instant magique et romantique, 1 h 30 de croisière au coucher du soleil
Vivez une expérience hors du commun, dégustez un dîner australien dans un endroit d'exception, au beau milieu de la forêt Dîner d'exception Flames of the forest

Jour 19 : Grande Barrière de Corail
Une journée inoubliable à la découverte du « plus grand aquarium du monde » : la Grande Barrière de Corail. Il abrite des dizaines de milliers d'espèces de poissons tropicaux colorés, quelque 500 variétés d'algues, des éponges, des crustacés, des coraux de tailles, de formes et de couleurs différentes et d'autres animaux du monde marin comme les baleines, les dauphins et les tortues.
Partez une journée à bord du Sailaway VII, explorez les récifs coralliens exclusifs de Mackay Cay et Undine au Nord de la Grande Barrière de corail. La croisière idéale pour les amateurs de voile et de snorkeling

Excursions optionnelles :
Il est important de bien choisir le type de croisière que l'on recherche
Si vous souhaitez privilégier la plongée bouteille : Croisière plongée à bord du Poseidon

Profitez de votre matinée à Port Douglas, et embarquez vers 13 h 00 à bord d'un luxueux voilier pour un après-midi sur la Grande Barrière de Corail. Admirez le coucher du soleil sur la Mer de Corail au retour. Croisière après-midi

Jour 20 : Vol international de Cairns

Jour 21 : Arrivée

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Circuit Best of de l'Australie  - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Australie du Sud © Tourism Australia
  • Australie -Circuit Best of de l'Australie - Queensland © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Port Douglas - Croisière Sailaway
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Adelaide © SATC
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie  - Circuit Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kings Canyon © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve- Oak Beach
  • Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve - Baleine ©Robert Prettejohn
  • Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve- Lever du soleil sur Oak Beach

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

Prix

Le prix comprend :
- Vols internationaux aller sur Melbourne - retour de Brisbane en classe économique
- 4 vols domestiques Adelaide/Alice Springs/Brisbane/Hamilton Island/Brisbane en classe économique
- Les taxes aériennes soumises à modification
- 16 nuits sur place (14 nuits en hôtel, 2 nuits en tente)
- Certains repas
- 7 jours de location d'une voiture de catégorie B, inclus kilométrage illimité, assurances tous risques avec franchise – Prise à Melbourne, et rendue à Adelaide.
- Safari camping en pension complète de 3 jours au départ d'Alice Springs

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/04/201831/03/20193490 €chambre double

A savoir

Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d'avion disponibles).

  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Port Douglas - Croisière Sailaway
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kangaroo Island © SATC
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Adelaide © SATC
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie  - Circuit Best of de l'Australie - Kata Tjuta © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Kings Canyon © Tourism Australia
  • Australie - Circuit Best of de l'Australie - Uluru © Tourism Australia
  • Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve
  • Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve- Oak Beach
  • Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve - Baleine ©Robert Prettejohn
  • Australie - Port Douglas - Thala Beach Nature Reserve- Lever du soleil sur Oak Beach