0825 822 295du lundi au samedi
Paris05:42
Sydney13:42
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Jingshan Garden Hotel

Jingshan Garden Hotel

  • Hôtel de charme
  • Beijing
  • Chine

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Chine - Pekin - Jingshan Garden Hotel
Chine - Pekin - Jingshan Garden Hotel
Chine - Pekin - Jingshan Garden Hotel - Courtyard Room

Ce petit hôtel traditionnel borde le parc de Jingshan et se trouve à une courte distance de marche de la Cité interdite. Il est un point de départ idéal pour visiter les sites touristiques majeurs de Beijing. Le Jingshan Garden Hotel offre un bon rapport qualité-prix.

Jingshan Garden Hotel
0 vote

L’hôtel

Le Jingshan Garden Hotel jouxte le parc de Jingshan. Initialement, cet espace était un jardin impérial privé, en 1928 la Chine l'a rendu public. Au-delà de ses 23 hectares, il offre une vue splendide sur la Cité interdite. L'hôtel est quant à lui un « siheyuan » : une habitation traditionnelle chinoise, dotée d'une cour intérieure.

Les voyageurs apprécieront le charme typique de cet établissement à taille humaine. De plus, il se trouve à dix minutes à pied de la cité interdite et à quinze minutes de la station de métro la plus proche. Une partie de son personnel parle l'anglais.

Chambres

Les chambres du Jingshan Garden Hotel ont la réputation d'être calmes ; l'hôtel est situé dans une impasse à laquelle les voitures n'ont pas accès. Toutes ont été décorées et aménagées dans un style occidental. Une grande partie du mobilier est en bois et leurs salles de bains proposent des volumes agréables. Leur équipement commun est récent et comprend : un coffre-fort, un accès au Wi-Fi, un téléviseur, deux lignes téléphoniques assorties de leurs messageries vocales et l'air climatisé.

Les Courtyard Rooms font 26 m2, leurs lits sont doubles ou jumeaux. Ces chambres donnent sur la cour intérieure de l'hôtel. Elles peuvent accueillir jusqu'à deux personnes. Leurs salles de bains sont en marbre et comprennent une cabine de douche et une baignoire.

Les Jingshan Park View Rooms mesurent 30 m2. Ces chambres ont été décorées selon le goût local. Toutes proposent des vues directes sur le parc de Jingshan et peuvent accueillir jusqu'à trois personnes.

Activités et services

La table

The Jingshan Garden Restaurant propose des plats occidentaux et chinois. D’ailleurs, une partie de sa carte est consacrée aux préparations traditionnelles de Beijing. Le menu de ce restaurant évolue en fonction des saisons.

Services

Le Jingshan Garden Hotel prête gratuitement des vélos et offre un accès au Wi-Fi dans ses espaces communs.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Chine - Pekin - Jingshan Garden Hotel
  • Chine - Pekin - Jingshan Garden Hotel
  • Chine - Pekin - Jingshan Garden Hotel - Courtyard Room
  • Chine - Pekin - Jingshan Garden Hotel