Lizard Island - Hôtel 5 étoiles - Lizard Island - Queensland - Voyages Australie à la carte
0825 822 295du lundi au samedi
Paris 06:35
Sydney 14:35
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter
Vous êtes ici :
Accueil
>
Lizard Island

Lizard Island

etoile1 etoile2 etoile3 etoile4 etoile5
  • Hôtel 5 étoiles
  • Lizard Island
  • Queensland

Prix par personne à partir de : 740 €

Chambre double
Gardenview Room - Family Time
En pension-complète
Du 02/07/2017 au 16/07/2017
Repas FB
Australie - Lizard Island Resort © Tourism Queensland Darren Jew
Australie - Lizard Island Resort © Tourism Queensland Peter Lik
Australie - Lizard Island Resort - Watsons Beach

A 240 km de Cairns et à 27 km au large des côtes du Queensland, cette île est un véritable paradis posé sur un lagon turquoise, et entouré par un récif corallien unique. Située au cœur de la Grande Barrière de Corail, Lizard Island est la plus grande île qui compose le groupe Lizard Island, et est accessible en avion uniquement. Vivez une expérience inoubliable sur cet îlot où la nature est en parfaite harmonie avec l'homme.

Lizard Island
4,97 / 5 sur 133 vote(s)

Bons plans

Offre Spéciale

A 240 km de Cairns au large des côtes du Queensland, Lizard Island est un véritable paradis posé sur un lagon turquoise, et entouré par un récif corallien unique... Accessible en avion uniquement survolez la barrière de Corail.

Pour tout séjour jusqu’au 31/03/2018, bénéficiez des vols gratuits entre Cairns et Lizard Island aller-retour pour 1 personne (5 nuits minimum) ou 2 personnes (7 nuits minimum.

L’hôtel

Lizard Island est un « resort » de luxe décontracté, qui offre un isolement complet parmi des eaux couleur azur au cœur d’un sanctuaire naturel préservé. L'île a été nommée ainsi en 1770 par le capitaine James Cook : sur les 24 plages de l’île, les seules empreintes sont celles des oiseaux de mer ou des quelques varans qui ont donné leur nom à l’île.

Lizard Island possède plus de 1 000 hectares de parcs nationaux et une faune marine abondante. Isolée et dotée d'une beauté sauvage, Lizard Island est bordée par les eaux et les plages les plus splendides des îles de la Grande Barrière de Corail. L’île ne compte pas moins de 24 plages immaculées de sable blanc poudreux.
Lizard Island est accessible uniquement par avion privé de l'aéroport de Cairns.

A savoir

Seuls les enfants de plus de 10 ans sont acceptés sur l'île. Pendant les vacances scolaires, les enfants à partir de 6 ans peuvent séjourner sur Lizard Island et profiter des activités proposées avec le Junior Rangers Program.
Les personnes à mobilité réduite peuvent avoir accès à tout le resort.
L'hôtel ne dispose pas de couverture GSM, ni de TV, ni d'accès Wi-Fi (sauf dans la villa et le Pavilion).

Les bagages sont limités à 25 kg par personne. En cas de bagages supplémentaires, ils seront laissés au salon East Air pendant la durée du séjour sur Lizard Island, et récupérés au retour du vol.

Chambres

Délicatement posées en bordure d’une des plus belles plages de l’île, les 41 suites proposent un cadre d'exception où se mêlent simplicité et élégance. Toutes les suites sont équipées de l'air conditionné, d'un téléphone, d'un lecteur CD, d'un dock iPod®, d'un système audio Bose®, d’un minibar, d’un nécessaire à thé et café, d'un coffre-fort, de serviettes de plage et de bougies d'aromathérapie.
Les salles de bains privées avec douche disposent de produits de bain haut de gamme, de peignoirs, et d’un sèche-cheveux.

La Villa isolée sur les hauteurs, elle offre une vue imprenable sur Sunset Beach et la mer de Corail. Les tons naturels qui ornent la villa se mêlent à la perfection avec la lumière et le paysage offrant un ensemble élégant et paisible, un véritable havre de tranquillité. Ce refuge somptueux est doté d’une piscine privée à débordement donnant sur la mer. Le salon est équipé d’une TV à écran plasma et une station iPod. Pour vous connecter au monde, un ordinateur portable et le réseau Wi-Fi est à votre disposition. Si vous le souhaitez (en supplément), de succulents mets préparés par le Chef pour le déjeuner ou le dîner peuvent être servis dans la salle à manger sur la terrasse, face à la mer de Corail. La Villa est composée de deux chambres séparées, avec chacune un lit king-size avec la vue sur la mer. Chaque chambre dispose d'une salle de bains attenante, l'une avec douche, et l'autre avec une baignoire. Au total, 154 m2 sont à votre disposition pour vous garantir sérénité et calme absolu. Maximum 5 personnes.

The Pavillon est unique, et offre des vues spectaculaires sur la mer de Corail. Niché sur les hauteurs de Sunset Bay, The Pavillon allie intimité et élégance, pourvu d'une spacieuse terrasse et de nombreux sites privatifs à proximité pour se relaxer et profiter des plus beaux panoramas de l’île à 270°. Inspiré par les couleurs du récif et le bois, le salon s'ouvre sur la terrasse pour vous offrir une vue époustouflante bercée par la brise marine. Sur la terrasse, une piscine à débordement plonge dans le panorama offrant une vue à couper le souffle. Afin de vous garantir un confort ultime, la chambre est dotée d'un lit king-size, d'une station iPod, d'un ordinateur portable avec connexion Wi-Fi, et d'une TV LCD. The Pavillon est l'endroit rêvé pour les amoureux ; Le coucher du soleil sur la mer de corail reste un souvenir impérissable, accompagné d’une coupe de champagne et de petits-fours. Un lit d'appoint peut être ajouté pour une personne supplémentaire. The Pavillion mesure 97 m2 (177 m2 avec la terrasse) et accueille 3 personnes maximum.

Les 18 Beachfront Suite de 87 m2 sont nichées sous les palmiers, directement en bord de mer avec accès direct sur la plage. Chacune possède une vaste terrasse avec vue sur la mer de Corail, meublée d’un bain de soleil et de fauteuils offrant une vue dégagée sur les plages de sable blanc et les eaux turquoise cristallines. La suite est équipée d’un coin salon, ainsi que d'un lit king-size ou de deux lits simples. Un lit d'appoint peut être ajouté pour une personne supplémentaire. Cette suite peut accueillir un maximum de 3 personnes.

Les 8 Oceanview Villas de 59 m2 sont situées sur les hauteurs, dans les eucalyptus, avec une vue panoramique sur l'océan, entrecoupée par la végétation depuis votre terrasse privée équipée d'un salon confortable. Pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes, chaque villa intime comprend un lit king-size, une salle de bains privée et un salon intérieur.

Pour plus de luxe, optez pour l’une de 6 Oceanview Plunge Pool Villa avec piscine à débordement privative. Maximum 2 personnes.

Les 4 Gardenview Room sont parfaitement situées avec accès à Anchor Bay. Les chambres sont conçues pour garantir un séjour relaxant, et dotées d'un design intérieur élégant et sobre. Les Gardenview Room sont idéales pour un couple, elles offrent un petit cocon de 44 m2 face à la mer, équipées d'un lit king-size ou de deux lits simples, d'une salle de bains privative, d'un petit salon avec TV et station iPod, ainsi qu'une petite terrasse meublée de deux fauteuils. La chambre peut accueillir 2 personnes maximum.

Les 2 Gardenview Suites sont plus spacieuses (62 m2) que les Gardenview Room et conviennent pour 4 personnes maximum. Ces suites sont idéales pour une famille désirant découvrir la beauté époustouflante de Lizard Island.

A savoir

Seuls les enfants de plus de 10 ans sont acceptés sur l'île. Pendant les vacances scolaires, les enfants à partir de 6 ans peuvent séjourner sur Lizard Island et profiter des activités proposées avec le Junior Rangers Program.
Les personnes à mobilité réduite peuvent avoir accès à tout le resort.
L'hôtel ne dispose pas de couverture GSM, ni de TV, ni d'accès Wi-Fi (sauf dans la villa et le Pavilion).

Les bagages sont limités à 25 kg par personne. En cas de bagages supplémentaires, ils seront laissés au salon East Air pendant la durée du séjour sur Lizard Island, et récupérés au retour du vol.

Activités et services

La table

La formule de séjour comprend la pension complète, ainsi qu’une sélection de boissons alcoolisées ou non.

Le Salt Water Restaurant en bord de plage, et très largement ouvert sur l’extérieur afin de profiter de l’environnement. Ce restaurant propose une cuisine de type fusion australienne, qui mélange les saveurs méditerranéennes et orientales. Le menu change tous les jours, et est à base de produits frais régionaux et de nombreux fruits de mer. Le Salt Water Restaurant vous propose tous les matins un petit-déjeuner copieux, à partir de 7 h 00.
Le déjeuner est servi entre 12 h 00 et 14 h 30, et le dîner de 18 h 30 à 21 h 00.

Le Driftwood bar & Wine Cellar est un bar sympathique où l’on peut savourer un délicieux cocktail frais ou un jus de fruits tropicaux. Une large carte des vins et bières australiennes et néo-zélandaises vous est proposée.

Le Sunset Beachside Dining vous invite à vivre une expérience dînatoire exclusive. Seuls, sur l’une des plages privées de l’île, vivez un moment romantique avec un dîner aux chandelles et un sublime coucher de soleil sur la mer de corail. Le chef vous concoctera un menu dégustation de 7 plats savoureux accompagnés des meilleurs vins. Un pur moment de bonheur à vivre en amoureux.

Vous pourrez également commander un panier pique-nique si vous souhaitez vous échapper pour la journée. Choisissez votre menu (salades fraîches, fruits de mer, gourmandises dorées au four, etc.…) et boissons, votre pique-nique vous attendra sur la plage à l’heure voulue.

Activités

Le bâtiment principal comprend une bibliothèque et une piscine d’eau douce.
Vous pourrez aussi faire du sport sur le court de tennis ou dans la salle de gym, et pratiquer des activités nautiques comme le catamaran, le canoë-kayak, le stand-up paddle, le bateau à fond de verre et les petits bateaux à moteur.

Lizard est aussi réputée pour la pêche au marlin noir de septembre à décembre, et les amateurs de randonnée peuvent suivre les 5 chemins balisés dont la durée varie de 40 minutes à 4 heures pour la plus longue.

Côté santé et beauté, le spa Essentia Day vous propose une gamme de soins inspirés par la nature pour prendre soin du corps et de l’esprit, grâce à La Biosthétique Paris. Ressourcez-vous et retrouvez votre équilibre grâce à l’Essentia Day Spa.

Services

Toute l’équipe de Lizard Island est à vos petits soins tout au long de votre séjour.
La réception est ouverte de 7 h à 23 h.

L’hôtel dispose d’une boutique, d’un salon avec TV et internet, et d’un service de blanchisserie.
Pour votre sécurité, une clinique de premiers secours a été installée dans le resort.

Snorkeling et plongée

Des randonnées en snorkeling accompagnées d’un guide sont organisées. Les sorties sur les récifs proches de l’île, comme Sunset Beach, Anchor Bay et Watson’s Bay sont gratuites, mais les sorties en bateau sur les Ribbon Reef sont payantes.

Lizard est aussi un paradis pour la plongée, avec à proximité le très célèbre « Cod Hole » et de nombreux autres sites renfermant de gigantesques bénitiers de plus de 150 ans. Le centre de plongée organise des sorties à la journée vers les récifs extérieurs ou des plongées sur les récifs environnants.

A savoir

Seuls les enfants de plus de 10 ans sont acceptés sur l'île. Pendant les vacances scolaires, les enfants à partir de 6 ans peuvent séjourner sur Lizard Island et profiter des activités proposées avec le Junior Rangers Program.
Les personnes à mobilité réduite peuvent avoir accès à tout le resort.
L'hôtel ne dispose pas de couverture GSM, ni de TV, ni d'accès Wi-Fi (sauf dans la villa et le Pavilion).

Les bagages sont limités à 25 kg par personne. En cas de bagages supplémentaires, ils seront laissés au salon East Air pendant la durée du séjour sur Lizard Island, et récupérés au retour du vol.

Galerie photos et Videos

Accéder aux vidéos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Australie - Lizard Island Resort © Tourism Queensland Darren Jew
  • Australie - Lizard Island Resort © Tourism Queensland Peter Lik
  • Australie - Lizard Island Resort - Watsons Beach
  • Australie - Lizard Island Resort - Plage
  • Australie - Lizard Island Resort - Catamaran
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Beachfront Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Gardenview Room
  • Australie - Lizard Island Resort - Gardenview Room
  • Australie - Lizard Island Resort - Gardenview Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Gardenview Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Gardenview Suite
  • Australie - Lizard Island Resort - Oceanview Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Oceanview Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Oceanview Plunge Pool Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Oceanview Plunge Pool Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - Villa
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - The Pavilion
  • Australie - Lizard Island Resort - Marlin Bar
  • Australie - Lizard Island Resort - Marlin Bar
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Gastronomie
  • Australie - Lizard Island Resort - Driftwood Bar -  Wine Cellar
  • Australie - Lizard Island Resort - Driftwood Bar -  Wine Cellar
  • Australie - Lizard Island Resort - Salt Water Restaurant
  • Australie - Lizard Island Resort - Salt Water Restaurant
  • Australie - Lizard Island Resort - Salt Water Restaurant
  • Australie - Lizard Island Resort - Plage Privée
  • Australie - Lizard Island Resort - Plage Privée
  • Australie - Lizard Island Resort - Plage Privée
  • Australie - Lizard Island Resort - Plage Privée
  • Australie - Lizard Island Resort - gymnasium
  • Australie - Lizard Island Resort - Piscine
  • Australie - Lizard Island Resort - bateau
  • Australie - Lizard Island Resort - bateau
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort - Spa
  • Australie - Lizard Island Resort - Spa
  • Australie - Lizard Island Resort - Spa
  • Australie - Lizard Island Resort - Spa
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort © Tourism Queensland, Erik Williamson
  • Australie - Lizard Island Resort
  • Australie - Lizard Island Resort

A savoir

Seuls les enfants de plus de 10 ans sont acceptés sur l'île. Pendant les vacances scolaires, les enfants à partir de 6 ans peuvent séjourner sur Lizard Island et profiter des activités proposées avec le Junior Rangers Program.
Les personnes à mobilité réduite peuvent avoir accès à tout le resort.
L'hôtel ne dispose pas de couverture GSM, ni de TV, ni d'accès Wi-Fi (sauf dans la villa et le Pavilion).

Les bagages sont limités à 25 kg par personne. En cas de bagages supplémentaires, ils seront laissés au salon East Air pendant la durée du séjour sur Lizard Island, et récupérés au retour du vol.