Visa Australie, les différents types de visa pour l’Australie - Voyages Australie à la carte
0825 822 295du lundi au samedi
Paris 10:51
Sydney 20:51
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter

Visa Australie

Les différents types de visas australiens

Pour un voyage en Australie, différents types de visas sont à votre disposition. Ces visas dépendent du motif de votre arrivée en territoire australien. Le visa le plus classique pour le tourisme est l’ETA, un formulaire éléctronique simple à obtenir auprès de votre agence de voyage. Le eVisitor offre les mêmes avantages mais demande des démarches plus contraignantes. Le Working Holidays Visa, ou Visa Vacances travail est le préféré des moins de 30 ans car il permet de travailler et faire du tourisme pendant une année complète en Australie. Le Visa étudiant et le Visitor Visa répondent à des demandes plus précises de séjour de longue durée ou d’études en Australie.

ETA et eVisitor

Le visa Australien ETA, ou eVisitor sont des visas de courte durée pour des séjours de moins de 3 mois, réservés aux personnes qui font du tourisme, qui étudient ou qui partent en voyage d’affaires en Australie.
(lire la suite)

Working Holiday Visa

Le Working Holiday Visa (WHV), ou Visa Vacances-Travail, est un visa longue durée. Il est destiné à des personnes âgées de 18 à 30 ans, qui veulent découvrir l’Australie et travailler. Le WHV dure un an et vous donne une liberté totale : vous pouvez avoir un emploi sur une courte période, étudier à ... (lire la suite)

Visitor visa

Le Visitor Visa est un visa temporaire : il s’adresse aux personnes qui souhaitent faire du tourismeen Australie, rendre visite à leur famille ou bien dans le cadre d’un voyage d’affaires. Ce visa touristique peut être valable pendant 3, 6 ou 12 mois. Vous pouvez aussi étudier avec le Visitor ... (lire la suite)

Visa étudiant

Le Student Visa est un visa destiné à étudier à plein-temps pendant plus de 3 mois en Australie. Le visa étudiant permet aussi de travailler en même temps que ses études. Le Student Visa est ouvert à tout le monde : il n’impose aucune limite d’âge.
Le Student Visa regroupe plusieurs ... (lire la suite)

Visa Australie, les différents types de visa pour l’Australie
3 / 5 sur 2 vote(s)